Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

J'suis beau [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elementis

Nashoba DreidenElementisMessages : 325

MessageSujet: J'suis beau [Terminée]   Jeu 19 Mai - 22:48

Nashoba Dreiden

Encore merci Lae' pour le Vava ♥

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Dreiden
PRÉNOM(S) : Nashoba
SURNOM : Nas', Nash', Richie
DATE DE NAISSANCE : 14 Août 1998
CAMP : Elementis
CAPACITÉ : Le Son
SITUATION : Amoureux
MÉTIER : Régisseur son à la salle des Fêtes
PERSONNAGE AVATAR : Green de Pokémon
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Avec un père et une famille comme la mienne, je n'avais pas d'autres choix que de rejoindre les Elementis, et puis cela le rassurait "qu'un homme soit là pour protéger la famille avec élément puissant" si il venait à mourir. Alors lorsque j'eus 14 ans, il demanda une audience au Conclave pour que je puisse passer les tests que j'ai réussis avec brio.

QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Bof... Je ne suis pas très proche d'eux. Si on me parle, je réponds ; si on me donne un ordre, je l'exécute. Bref, je ne suis pas un fanatique de la Famille, simplement un pion parmi tant d'autres on va dire.

TATOUAGE/MARQUE ?
Un petit endroit de ma hanche gauche qui se met à battre comme si il y avait un cœur en-dessous... Croyez-moi, on s'y habitue vite.

POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Les armes et toujours les armes... Je n'aime pas me battre mais puisqu'on est en guerre et que mon père veut à tout prix me former, j'ai appris à combattre principalement à l'épée et à la lance. Je connais aussi les bases de la hache et maîtrise très bien le lancer de couvercle de poubelle ; bref je prends un peu tout ce que j'ai sous la main et n'hésite pas à utiliser mon élément pour déstabiliser l'adversaire vu que je ne maîtrise pas vraiment la forme offensive.
(pitite note pour toi Selphi, je vais plus utiliser mon élément que les armes mais simplement pour pas me retrouver comme une pauvre tâche je fais en sorte qu'il sache manier quelques armes x) Mais c'est avant tout pour parer et non pour attaquer)
PHYSIQUE
On me dit souvent que je lui ressemble... Qui lui ? Eisuke bien évidemment. Mon grand-père disait que l'on aurait pu être jumeaux tandis que mon père a réussit à se convaincre que j'étais sa réincarnation... Débile hein ? Des cheveux châtains clairs avec des yeux d'un verts émeraudes, j'ai un visage fin avec des traits plus doux que mon ascendant. Mis à part cette simple ressemblance que je trouve mince, je ne suis pas très grand, seulement 1m67 qui m'attirent souvent les moqueries de certains garçons de mon âge qui aiment me rappeler que je suis "un nain" ; pas très musclé non plus j'ai ce qu'il faut pour porter ma guitare d'une main ou sur le dos sans me broyer les os comme la plupart des personnes. Optant pour un style vestimentaire simple, je suis souvent habillé d'un pantalon vert kaki et d'une veste en jean qui surplombe un t-shirt de couleur sombre ; quelques costumes noirs que je ne sors qu'en de très rares occasions : dîners chics, remise de diplôme ou quand je me suis présenté à mon futur patron. Niveau bijoux, je ne porte qu'un simple collier en or offert par mon petit frère pour mes 16 ans et que je ne quitte désormais plus.
CARACTÈRE
Que dire moi ? Pour commencer, je n'ai jamais été un gamin à problèmes. Pas de mauvaises notes sur les bulletins, pas d'heure de colle pour insolence, je suis un gamin plutôt discret même. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, on peut retrouver quelques remarques quant au fait que je me retrouverais sur le toit pour fumer ou bien dans le bureau du proviseur en train de voler quelque chose... Pour tout vous dire, j'ai la fâcheuse tendance à me retrouver dans des situations compliquées à cause de mes deux meilleurs amis : Nayati et Onyx. Ils adorent faire les 400 coups et pensent toujours à moi pour les suivre, m'assurant à chaque fois que "ça va être cool et pas dangereux" et le garçon naïf que je suis les suis toujours ; sauf que malheureusement on se fait toujours prendre. J'adore sortir en ville avec des amis, mon petit frère ou même seul ; je connais Quederla comme ma poche et j'adore me promener dehors, au grand air. Serviable, je suis toujours là en cas de besoin pour aider quiconque qui en réclame.
Contrairement à mon ascendant qui aimait se battre, j'évite toute zone de combat qui pourrait être dangereuse pour ma vie ; simplement parce que je ne vois aucune utilité à lancer un combat avec des personnes qui n'ont rien fait. Si on m'attaque, je me défends naturellement même si je préfère avant tout la parole et trouver un terrain d'entente afin que tout le monde reparte sauf... Mais autant vous dire qu'avec la tête que j'ai et que si on connaît un minimum l'Histoire de Quederla, c'est compliqué d'échapper aux remarques, aux provocations et aux défis qu'on me lance. La seule personne pour qui j'accepterai de me battre est mon petit frère, foutez-moi des coups autant que vous voulez mais pas touche à mon frangin.
J'ai aussi des défauts. Le pire de tous est sûrement qu'il m'arrive de ne pas écouter ce que les autres disent autour de moi, ça n'a rien à voir avec le fait que la conversation est ennuyante... Simplement que je suis dans mon monde et qu'il faut souvent me ramener à la réalité pour espérer avoir une réponse de moi. Un de mes autres défauts est sûrement ma timidité... Enfin surtout avec une personne seulement. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je suis en sa présence je n'arrive plus à aligner deux mots, je perds mes moyens et je me retrouve comme un idiot face à elle. Sinon en général, tout va bien, j'arrive à aller vers les autres sans pour autant me croire amis avec tout le monde et j'arrive à parler lorsque je rencontre quelqu'un mais avec cette fille... Tout est différent.
Mes parents disent aussi que je suis un gros je-m'en-foutisme puisque tout ce que l'on me dit me passe un peu au-dessus... Surtout lorsque ça concerne la Famille. Quand ça commence à parler de missions, de protection ou de succession j'hausse simplement les épaules en hochant la tête, ça vaut aussi pour toutes les réflexions que l'on peut me lancer.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Ce qu'il faut savoir avant tout sur moi est que ma famille fait partie des Elementis depuis des générations, depuis le début même parce que notre ancêtre n'est d'autre que le Fondateur lui-même. Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid mais mon père a tendance à utiliser ce privilège pour tout et rien ; lorsqu'il ne veut pas faire de missions, lorsqu'il désire quelque chose ou que quelque chose est injuste. Je vous dis tout de suite, il obtient très rarement ce qu'il veut... Avec certains Rois et Reines, ça a fonctionné mais avec Mr Hewley c'est une toute autre histoire, ce n'est pas plus mal au final, il y a quelqu'un pour le ramener sur terre... Au sens propre comme au sens figuré en fait.

Né durant les grands vacances, je n'ai pas eu une enfance malheureuse, loin de là même. Mes parents, un Elementis de densité et une Habitante avaient assez d'argent pour s'occuper de moi et faire en sorte que je ne manque de rien, nous vivions dans une grande maison du Quartier Ouest et tout se passait bien. L'école... Mmmh, on va dire que ce n'est pas ce que je préférais, de nature timide et réservé, j'allais rarement vers les autres élèves ; je préférais jouer dans mon coin avec des puzzles et des petits trains. Bien sûr, la psychologue de l'école s'est empressée de prendre rendez-vous avec mes parents pour parler de mon caractère renfermé... Ma mère, inquiète comme pas possible m'a fait rencontrer plusieurs psychologues qui lui ont donné le même diagnostique : Phobie Sociale. Tandis que mon père était convaincu que je n'avais pas envie de traîner avec des enfants de "sang impur" comme il disait. Mes pauvres parents avaient tous les deux torts, j'étais simplement bien dans mon coin et il m'arrivait de parler avec ceux qui venaient vers moi ; j'étais simplement trop timide pour aller vers eux. Pas de quoi en faire un drame.

Quand j'eus 4 ans, mes parents m'annoncèrent une bonne nouvelle : j'allais avoir un petit frère ou une petite sœur ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'étais heureux d'apprendre cette nouvelle, enfin quelqu'un à qui parler le soir, avec qui partager ses problèmes et ma passion pour la musique. Je me voyais déjà en grand-frère responsable qui allait lui apprendre pleins de choses, j'avais vraiment hâte ! Les 9 mois passés, l'accouchement eut lieu sans aucun soucis et j'eus même le droit de choisir le prénom de mon petit frère : Nemeroff ! Mais, parce qu'il y a toujours un mais, les médecins ont tout de suite constaté que mon petit frère était sourd et que rien ne pourrait lui rendre l'audition ; ma mère déprima plusieurs semaines tandis que mon père évitait ce sujet. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde réagissait de la sorte, j'ai déjà lu qu'en cas de perte d'un sens, d'autres se développaient, il allait avoir une meilleure vue ou bien un meilleur toucher et puis on communiquera en langage des signes avec lui... Ah vraiment les parents, toujours à s'inquiéter pour rien.

Finalement, quand ils ont compris qu'être sourd ce n'était pas la mort et que mon petit frère s'en sortait bien, ils ont lâché du lest pour lui laisser plus de liberté. De mon côté, je passe le plus clair de mon temps avec lui quand je rentre des cours ; entre deux exercices de maths, je vais m'amuser à faire des puzzles, des dessins et ou faire des percussions avec ce que j'ai sous la main. Une très grande complicité s'est installée entre lui et moi, à tel point que nous sommes devenus inséparables ; même sans langage des signes nous étions capable de nous comprendre. D'un seul regard. Je l'avais bien dit que je serais un grand frère génial ! J'ai même insisté auprès de mes parents pour l'emmener à l'école pour la première fois, je me doutais qu'il allait pleurer et paniquer et comme mes parents ne savent pas comment le calmer j'y suis allé. Tout s'est bien passé ! Et contrairement à moi, il a déjà réussit à se faire des amis en une seule première journée et si j'ai bien compris, et il a même trouvé une amoureuse !

De mon côté, la première année au Collège a été un peu dure pour moi... Rien de bien intéressant en somme, comme à mon habitude je n'allais vers personne et préférais m'amuser dans mon coin avec mon rubik's cub ; c'est long 20 minutes de récréation avec un cube de six couleurs différentes... On va dire que je connais la plupart des combinaisons. Mais, lors d'une récré comme les autres, assis sur un banc dans un coin, deux garçons s'approchèrent de moi. L'un s'asseyant à ma gauche et l'autre à ma droite, je les ai déjà vu plusieurs fois dans la cour mais je n'ai jamais su leurs noms ; d'ailleurs ils remédièrent vite à ce détail.

- Salut ! Moi c'est Nayati.

- Et moi c'est Onyx.

- Euh... Moi c'est Nashoba.

Moi qui pensais que j'allais entendre parler de Nayati et Onyx durant cette réaction seulement, ils sont finalement revenus le lendemain, et puis le sur-lendemain et tous les jours. Sans comprendre pourquoi, ils ont décidé de devenir amis avec moi alors que nous étions complètement opposé ; Nayati est quelqu'un de très extravagant, dragueur qui n'hésite pas à aller vers la première fille qu'il trouve jolie pour lui proposer de la raccompagner chez elle, fervent défenseur des Domae, ça ne l'a jamais empêché de faire de moi son meilleur ami. Onyx est plus calme et possède un petit côté mystérieux qui plait à la plupart des filles cependant il n'est pas comme notre ami et attend La fille, il n'est cependant pas le dernier à lancer des vannes et suit Nayati dans ses conneries ; neutre jusqu'au bout il est bien parti pour suivre la trace de ses parents, c'est-à-dire, rester loin des conflits. Nous sommes différents tous les trois et pourtant ça a toujours fonctionné entre nous, pas de disputes seulement de la rigolade, c'est grâce à eux que j'ai réussis à prendre confiance en moi ; malheureusement, ils ont la fâcheuse tendance à m'embarquer dans des plans plutôt foireux... Ils sont normalement "cool et pas dangereux" mais ils se terminaient très souvent dans le bureau du Proviseur ; une fois Nayati voulait aller fumer le toit avec Onyx et pour éviter de me retrouver seul je les ai suivis. Bien sûr, j'ai testé la cigarette... Autant vous dire que je n'ai pas aimé, par contre c'est à ce moment-là que le surveillant est venu sur le toit. Les autres fois, on s'est fait prendre dans le bureau du Proviseur parce que Nayati voulait récupérer sa boîte à meuh... Oui, tout ça pour une boîte à meuh.

Alors même si je me retrouvais souvent embarqué dans des affaires louches, je passais de supers moments avec eux. Entre temps, mon père a demandé une audience au Conclave pour leur demander de me laisser ma chance, test de combat et d'espionnage ; je m'en suis sorti grâce aux entraînements acharnés de mon père... Puis bon, après avoir combattu la densité, j'étais prêt à tout affronter. A cette même période, Nayati a pu entrer chez les Domae grâce à l'aide de son oncle ; même avec ça, notre amitié n'a jamais été brisée. Au Lycée, nous avions décidé d'aller dans la même classe : celle de musique. Je joue de la guitare et du piano depuis mes 10 ans, Nayati pratiquait la batterie depuis au moins deux ans et Onyx... Onyx ne voulait simplement pas se retrouver seul dans une classe de scientifique ; alors il a prit le premier instrument qui lui passait sous la main, autrement dit le saxophone qu'il a apprit à maîtriser pour pouvoir entrer dans notre classe. Elle était cool et simple, et je dois reconnaître que j'avais d'autres raisons de me lever le matin que jouer de la guitare... Une fille répondant au nom de Lyana Sélmine m'a tout de suite plu, jolie et simple j'avais toujours envie d'aller lui parler mais j'étais incapable d'aligner plusieurs mots à la suite ; je le suis toujours d'ailleurs... De loin, je l'observais et essayais trouver le meilleur moment pour aller lui parler et l'inviter à boire un verre mais j'étais incapable, aussitôt je faisais demi-tour ou inventais une excuse bidon pour expliquer ma présence. Alors lorsque nos regards se croisaient, j'arrivais à afficher un sourire mais baissais les yeux aussitôt... Mes amis ne sont pas dupes, ils ont très vite capté que je ressentais quelque chose pour elle ; Nayati a bien été tenté de lui dire mais Onyx et moi l'avons toujours retenu. C'est à moi de faire le premier pas, pas aux autres.

J'obtins mon diplôme presque en même temps que mon pouvoir à 19 ans, allongé sur une table j'écoute attentivement les conseils du Roi qui me demande de ne pas bouger et de fermer les yeux. Une aiguille entre dans ma peau et me voilà plongé dans un profond sommeil ; tout est silencieux autour de moi, puis d'un coup un bruit sourd. Je me bouche les oreilles pour ne pas que mes tympans éclatent, puis je vois mon petit frère ; lorsque j'arrive à sa hauteur, je pose instinctivement mes mains sur sa tête et je vois un sourire s'afficher sur son visage. "Merci" est le premier mot qu'il prononce, étonné, je comprends que j'ai réussi à lui redonner son ouïe ! D'un seul coup, je me sens revenir ; me réveillant comme un vampire qui sort de son cercueil, j'annonce à mon Roi l'élément que je viens de recevoir : le son. J'écoute à peine ce qu'il me dit et préfère sortir de cette salle pour rentrer chez moi, je veux vérifier quelque chose de toute urgence. Une fois à la maison, mes parents me demandent comment s'est déroulée la cérémonie mais je les ignore pour monter directement dans la chambre de Nemeroff. Comme dans mon rêve, je pose mes mains sur sa tête puis me concentre pour lui redonner son ouïe avant que tout ne devienne noir autour de moi.

Me réveillant plusieurs heures plus tard, je vois une personne qui me regarde avec insistance... Blond avec un drôle de maquillage qui peut rappeler un certain clown au sourire de l'ange d'un comic plutôt connu, il dit s'appeler Corazon et être mon Maître. Apparemment le Roi donne toujours un Maître aux nouveaux et comme nous maîtrisons le même élément c'est lui qui va m'apprendre à le maîtriser. Je me redresse pour m'asseoir sur le bord du lit mais ma tête tourne tellement que je me sens obligé de me recoucher ; j'espère que ça ne va pas faire ça à chaque fois que je vais utiliser mon élément sinon je n'ai pas fini...

- Alors Richie, on a tenté de jouer au héro ?

- Euh... Je m'appelle pas Richie mais Na...

- Je sais, je sais. Mais j'aime bien Richie.

Quel étrange personnage... J'ai mis pas mal de temps à comprendre que Richie était le personnage de BD, je n'ai pas compris le rapport avec moi, peut-être à cause du fait que je suis censé être riche ? A partir de là, plusieurs chose se sont passées. Mon père, non content d'apprendre que j'eus un "petit pouvoir" a demandé une audience au Roi ; il était rouge de colère et demandait à ce que la cérémonie se fasse de nouveau, qu'il s'était sûrement trompé. Bien sûr, à voir mon visage je ne pouvais avoir que les Ténèbres, comme mon ascendant ; pauvre papa...  Je l'ai laissé s'enfoncer pendant plusieurs minutes avant décidé d'intervenir en lui disant de laisser tomber, que ça n'intéressait sûrement pas le Roi et qu'il avait autre chose à faire que de nous écouter. Une simple révérence devant mon Roi et j'ai forcé mon père à faire demi-tour pour sortir du QG. Après ce petit incident, Corazon a commencé à me suivre partout... Mais vraiment partout ; des fois je le voyais même débarquer dans ma classe pour observer ma maîtrise du pouvoir, quand j'étais dans la rue avec mes amis et même quand j'espionnais Lyana ! Bon d'accord, ce n'est pas quelque chose de bien, mais je voulais apprendre à la connaître, savoir ce qu'elle aimait et les sujets qui revenaient tout le temps ; avec le son comme élément je n'étais pas obligé de me déplacer pour tout entendre. Mais comme j'avais une petite maîtrise, il se sentait obligé de me suivre partout pour me faire des mise en pratique ; un jour, il est même venu chez moi, 5 minutes avant mon réveil afin de bloquer la sortie du son pour voir si j'étais capable de contrer son élément en dormant !

C'est d'ailleurs à cette période que j'ai commencé à dessiner, et je suis plutôt doué. Bien sûr, mon père ne s'est pas gêné pour faire une réflexion et me rappeler que ce n'est pas avec des dessins que je vais gagner ma vie mais franchement je m'en fiche. Ces histoires de Famille et de guerre, ça me passe au-dessus ; la plupart du temps mes dessins représentent des animaux entourés d'éléments. J'ai déjà dessiné un énorme chien avec du feu ou bien une souris avec la foudre et des animaux inventés avec toutes sortes d'éléments... Un moyen qui me permet d'espérer que oui, un jour les Familles pourront vivre en paix.

Sinon, il ne s'est rien passé de très intéressant je crois... Aujourd'hui, je continue d'apprendre à maîtriser mon élément. Loin d'être parfait, j'ai postulé à la salle des fêtes où le son est très utile quand il s'agit de baisser ou augmenter la musique ou lorsque quelqu'un veut faire une annonce ; quant à mon frère, j'arrive à lui redonner son ouïe pendant plusieurs minutes, disons trois quart-heure les week-end, quand nous sommes au calme mais après j'ai intérêt à faire une bonne sieste. Ça lui fait bizarre d'entendre sa propre voix et celle de sa famille, mais au moins ça lui permet de nous entendre et d'apprendre à communiquer avec nous ; en tout cas ce qui est sûr, c'est que je suis motivé à travailler encore plus. Rien que pour que redonner l'ouïe de manière définitive !

Et en vrai ?

Enfin en vacances maggle !

PRÉNOM/SURNOM : Kiki, la bestiole rose, le bonbon rose, le Bêta, Mon p'tit loukoum, mon ange de douceur, mon yaourt à la fraise, ma gazelle en miel, ma baleine, la sorcière questino, la bonasse, connarde, petite teigneuse, bouffonne.
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : On me l'a chaudement recommandé (celui qui trouve de quel film ça vient aura le droit à un cookie ♥)
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Vous avez vu ? C'est pas un Domae et une fille cette fois. Comme promis !
LE CODE DU RÈGLEMENT : Validé par San
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: J'suis beau [Terminée]   Jeu 19 Mai - 23:03

Tout est correct pour ma part, et puis tu sais très bien ce qui arrive si tu m'écoutes pas Razz

Du coup je peux le valider sans aucun problème ^^

P.S. : Pour moi c'est plus Blue, voire Régis, et non Green mais on va rien dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

J'suis beau [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1