Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Missions Familles / Ordre / Gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 160
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Missions Familles / Ordre / Gouvernement   Mar 5 Avr - 15:52

Tableau des Missions

Comme l'annonce le titre, vous pouvez ici proposer des idées de missions, voire même tout un scénario compliqué si le cœur vous en dit, à l'attention des Domae et des Élémentis, des membres du Gouvernement de la part de leurs supérieurs, ou même de l'Ordre par le biais du Ténébreux et de son apprenti. Que vous soyez simple habitant, membre d'une Famille, haut-gradé de l'armée ou à la tête d'un groupe de semeurs de troubles, ces requêtes peuvent aussi bien être émises par votre propre personnage que par un PNJ, donc n'hésitez pas à faire preuve d'imagination pour faire travailler les différentes factions ! Pour ajouter une mission, il suffit de copier le formulaire suivant et de le poster à la suite :

Code:
[b]Type de mission :[/b] (Espionnage, infiltration, assassinat, récolte d'informations, protection, escorte, autre service...)
[b]Solo ou Multi :[/b] (Prévue pour combien de personnes)
[b]Camp :[/b] (Domae, Élémentis ou les deux, Gouvernement, Ordre)
[b]Commanditaire :[/b] (Vous-même ou un PNJ)
[b]Détails :[/b] (Explications de la mission, objectifs à réaliser)
[b]MDJ :[/b] Oui/Non (Si le scénario nécessite une ou plusieurs interventions du MDJ pour sa réalisation)
[b]Rp ? :[/b] (Seulement si vous êtes le commanditaire et souhaitez effectuer une rencontre préalable ou en fin de mission avec la personne qui s'en chargera)

N'oubliez pas que les missions s'inscrivent dans le contexte du forum, donc veillez à ce qu'elles respectent les règles, notamment en matière de technologies ! Si vous êtes intéressé par une mission proposée, vous pouvez contacter son créateur par mp, ou répondre à la suite de ce sujet pour réclamer celle que vous comptez prendre. Pour éviter que plusieurs personnes ne jouent les mêmes scénarios, il est demandé d'éditer les posts de missions afin de préciser si elles ne sont plus disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quederla.forumactif.fr

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1029
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Missions Familles / Ordre / Gouvernement   Lun 18 Avr - 20:53

-- PRISE --
> www.

Type de mission : Protection
Solo ou Multi : Une à deux personnes
Famille : Domae/Élémentis
Commanditaire : PNJ
Détails : Un bal est prochainement prévu dans le quartier Smymaei, organisé par un riche comte de la ville à l'occasion de la remise de diplôme de sa plus jeune fille. L'évènement n'est pourtant pas réservé aux gens de la haute, loin de là : seul l'ensemble de soirée est de rigueur pour pouvoir en profiter, et un tant soit peu de tenue est évidemment attendu ! Annoncé depuis près de deux semaines par le biais d'affiches -car le comte, en plus d'être généreux, ne fait pas les choses à moitié-, il faut s'attendre à ce que beaucoup de personnes répondent présent à l'invitation.

Cependant, certaines rumeurs se répandent dans les rues, selon lesquelles un groupe d'individus aurait à l'approche de cette fête de bien mauvaises intentions, il se pourrait même qu'il arrive malheur à la fille du comte. Secouée par de tels échos, la femme de ce dernier tient absolument à ce que l'on engage des gardes du corps pour le bal, en prévisions des risques.

Votre Famille, qui entretient des rapports privilégiés avec ce couple de bourgeois apeurés, a donc été tout naturellement contactée afin de leur fournir un élément capable de veiller au bon déroulement de cette soirée, contre rétribution il va de soit. Vous vous êtes donc proposé, seul ou en duo, de surveiller l'événement de près, soit en tant que membre du personnel de sécurité, soit en tant qu'invité sous couverture.
MDJ : Oui (plusieurs interventions pour diriger l'action)
Rp ? : /



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.










Dernière édition par Bigby Rawlins le Lun 2 Mai - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1029
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Missions Familles / Ordre / Gouvernement   Lun 18 Avr - 20:54

Type de mission : Enquête
Solo ou Multi : Multi
Famille : Domae
Commanditaire : PNJ
Détails : Depuis quelques mois, de curieux trafics de marchandises dans le port ont attiré la curiosité de certains matelots consciencieux. Quederla ayant toujours tiré partie de son aspect portuaire pour échanger avec ses voisins du monde entier, on ne peut réellement s'attarder sur chaque bateau qui attèle le temps de prendre un repos bien mérité. Et pourtant, la sécurité portuaire a fait une découverte des plus morbides dans la cale d'un rafiot laissé à l'abandon, alertée par une odeur nauséabonde.

En effet, des morceaux de fourrure et autres parties animales de différentes espèces croupissent dans cette décharge flottante ; mais le plus étrange, c'est que certains marins mettraient leur main à couper que le tas diminue de plus en plus, et ce en dépit de leur confiscation depuis la découverte, sans que personne n'ait jamais reçu l'ordre de s'en débarrasser expressément.

Cette affaire a donc tout naturellement alerté les Domae, pour lesquels ces actes de braconnage ne peuvent être tolérés. Alors que vous vous rendez sur place pour mener l'enquête, une altercation vous interpellera : un homme se plaint que le stock refourgué par l'autre se serait justement "volatilisé" avant d'arriver à destination, son itinéraire ayant été rallongé contre sa volonté, et ils en viennent aux mains suite à ce désaccord. Intervenant pour les séparer, vous ne perdrez pas une seconde pour soutirer des informations au vendeur afin de confirmer vos soupçons. Il vous faudra ensuite le convaincre de se montrer plus bavard si vous souhaitez connaître les dessous de cette affaire... (Mais ça, vous ne le saurez qu'au moment venu par MP, tohoho)
MDJ : Non
Rp ? : /



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1029
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Missions Familles / Ordre / Gouvernement   Lun 18 Avr - 20:56

-- PRISE --
www.

Type de mission : Infiltration
Solo ou Multi : Multi (deux personnes)
Famille : Domae/Élémentis
Commanditaire : PNJ
Détails : Si vous êtes du genre à tendre une oreille indiscrète aux bruits qui courent dans les rues les plus malfamées de la ville, il est possible que vous ayez pris connaissance d'une curieuse légende urbaine, selon laquelle des soirées de type underground seraient l'occasion de nombreux paris plus que discutables. D'après les ouï-dires, des habitués de ces "fêtes", hommes ou femmes, sont susceptibles de vous approcher pour vous proposer de les accompagner, car l'entrée ne peut se faire que si les membres privilégiés vous y convient. Faites en sorte de paraître le plus discret possible, car ils ne s'intéresseront qu'à ceux qui ont l'air de savoir garder leur langue dans leur poche.

Lorsque vous aurez obtenu ce passe-droit, rendez-vous plus tard dans la nuit à l'entrée des égouts pour retrouver votre accompagnateur, qui saura vous guider à travers le labyrinthe des eaux usées jusqu'à votre destination. Là-bas, un ancien bassin vidé, d'une profondeur de 5m, se trouve au centre d'une foule de personnes qui discutent à sa surface. Deux tables vous permettent de tirer un numéro, tandis que l'accompagnateur jauge longuement le gigantesque tableau noir accroché au mur avant de sortir des liasses de billets pour la seconde table. Des noms alignés sur des sommes d'argent, vous comprenez petit à petit ce qui se trame ici-bas, mais il est déjà trop tard.

Une grosse voix salue la foule et ne tarde pas à appeler deux numéros, dont le vôtre. Aussitôt, vous voilà poussé par votre ancien chaperon dans le bassin de briques sales : pas le temps de vous remettre de la chute, le second numéro tiré vous fait face pendant que l'animateur annonce votre combat à mort. Bienveillante, la foule qui acclame au dessus de vos têtes jette par moments différentes armes en vue de pimenter les choses. Espérons que vous soyez bien accompagné !

(Pour deux personnes : une première sera l'invitée, tandis que la seconde devra la suivre discrètement jusqu'à l'arène et se fondre dans la masse des parieurs et des pariés en vue de mettre fin à ces horreurs)
MDJ : Oui (plusieurs interventions pour diriger l'action)
Rp ? : /



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1029
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Missions Familles / Ordre / Gouvernement   Mer 27 Juil - 23:47

-- PRISE --
www.



Type de mission : Infiltration et destruction de biens
Solo ou Multi : Multi (dans l'idéal, avec au moins un membre du Gouvernement contre vous)
Famille : Domae
Commanditaire : Kira Seryk
Détails : À la demande express de la Reine Domae, vous serez en charge d'attaquer l'hôtel de ville de nuit. À défaut de bénéficier d'informations plus détaillées quant aux raisons de cet assaut, il vous a été spécifiquement demandé de saccager le bureau se trouvant au troisième étage, présentant l'appellation de "laboratoire", aussi bien le matériel que les documents écrits, dans le but de ne rien laisser d'exploitable après votre passage. De même, et ce afin de couvrir à la fois le grabuge et le lieu ciblé, il faudra simultanément étendre les dégâts aux autres étages, de manière à confondre la destruction spécifique du laboratoire avec le reste du bâtiment administratif et éviter ainsi d'éveiller les soupçons. Enfin, n'engagez de combat avec les éventuelles forces présentes sur les lieux qu'en cas de nécessité, le but étant de s'infiltrer puis de disparaître au plus vite, et non de faire des victimes inutiles. (mission post-évent)
MDJ : Oui (seulement si vous n'avez pas de partenaire du Gouvernement, auquel cas vous aurez affaire à des PNJ)
Rp ? : /



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1029
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Missions Familles / Ordre / Gouvernement   Mer 8 Mar - 8:50

Type de mission : Protection... ou performance artistique ?
Solo ou Multi : Multi
Camp : Domae/Élémentis
Commanditaire : PNJ
Détails : Une célèbre troupe de théâtre a demandé à bénéficier d'une protection de la part de votre Famille en vue d'une future représentation, persuadés que des concurrents, jaloux de leur succès, vont chercher à saboter leur pièce d'une façon ou d'une autre. Il vous faut donc passer le théâtre du quartier Lyctis au peigne fin et faire acte de présence aux diverses représentations afin de garantir leur sécurité. Cependant, un metteur en scène paniqué vient vous chercher au moment des repérages pour vous apprendre que les comédiens sont subitement tombés malades, et qu'il faut les remplacer en urgence pour la pièce qui aura lieu... dans deux jours seulement. Pas le temps de faire passer de quelconques auditions, prenez vos textes et montez sur scène !
MDJ : Non
Rp ? : /



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1029
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Missions Familles / Ordre / Gouvernement   Mer 8 Mar - 9:21

Type de mission : Complot
Solo ou Multi : Solo (peut se faire sur plusieurs sujets avec différents partenaires RP, mais ceux-ci ne seront pas concernés par cette mission, seul votre personnage est engagé)
Camp : Domae/Élémentis
Commanditaire : PNJ
Détails : Un aristocrate, aussi riche que rusé, n'a pas oublié que votre Famille lui est redevable pour ses nombreux services rendus ; et malheureusement pour vous, c'est votre nom qui a été donné par le Roi/la Reine afin de se débarrasser au plus vite de cet enquiquinant collaborateur.

Vous voilà donc investi de la mission de participer au faux mariage organisé pour son fils/sa fille, dans le but de régler une histoire d'héritage, à moins que ce ne soit pour bénéficier de quelques avantages civiques, votre commanditaire a vite fait de vous embrouiller à ce sujet. On vous emmène alors dans les boutiques les plus prestigieuses de la ville pour vous habiller et vous pomponner comme il le faut, puisque c'est à vous de jouer le rôle de l'époux(se) parfait(e), et ne vous avisez pas de dire autre chose que "Je le veux" lors de la cérémonie ! L'union est bien évidemment temporaire, bien que vous garderez ce statut encore quelques mois avant d'être invité à signer les papiers du divorce, une fois les affaires de l'aristocrate réglées.
MDJ : Non
Rp ? : /



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1029
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: Missions Familles / Ordre / Gouvernement   Mer 8 Mar - 9:41

Type de mission : Infiltration
Solo ou Multi : Multi
Camp : Gouvernement
Commanditaire : PNJ
Détails : Cela fait plusieurs semaines que ce professeur d'art est suspecté de contrefaire des œuvres célèbres pour les revendre ensuite aux plus offrants. L'enquête policière faisant du sur-place depuis un moment, à défaut de motif tangible pour justifier la moindre perquisition, il est largement temps de passer par des méthodes moins conventionnelles pour obtenir les preuves nécessaires à l'inculpation du faussaire. On vous a donc inscrit à ses cours particuliers afin d'en apprendre plus, si possible d'infiltrer son atelier, de trouver les traces de transactions douteuses, d’œuvre en cours de copie... et quoi de mieux comme exercice lors de votre premier jour de cours que de poser au centre de la salle de classe pour un travail de nu ?
MDJ : Non
Rp ? : /



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missions Familles / Ordre / Gouvernement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions Familles / Ordre / Gouvernement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Gestion des personnages :: Demandes en tout genre-