Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Du mouvement entre les Astres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

San L. MonsutaMessages : 336

MessageSujet: Du mouvement entre les Astres.   Sam 19 Mar - 23:07

San L. Monsuta
NOM : Monsuta
Prénom(s) : San L.
Date de naissance : 4 avril.
Famille : Domae.
Animal : Panthère Noire. (Hanta)
Métier : Secrétaire pour "Les grenouilles enchaînées".
Situation : Célibataire.
Orientation : Bisexuel.

RPs en cours

Laisse Lucy faire. ft. Roxane S. Sharpe. 11

Journée Shopping et surprise ft. Abbygaëlle L. Midford.12

RPs terminés

Chips casse les Noi. ft. Roxane S. Sharpe. 1

Tension entre Chien et Chat ft. Kira Seryk. 2

Ce n'était pas assez voyant ! ft. Abbygaëlle L. Midford. 3

Squatteuse professionnelle ! ft. Roxane S. Sharpe. 4

A l'eau, t'es un chat et tu sais pas nager ?  ft. Oxanna Shefield. 5

Tensions entre ... Deux humains. ft. Kira Seryk. 8 [Event]

Merci et Pardon.  ft. Oxanna Shefield. 7 [Event]

Long time no see ft. Ethan Bradberry. 6

Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse. ft. Roxane S. Sharpe & Karma Raizel. 10 [Event]

Bonjour pour un mois ! ft. Roxane S. Sharpe. 9 [Event]

Abandonnés

Recherches
Résumé & RPs

Attention. Roxane S. Sharp est priée de ne pas tenir compte de la liste qui suit et de passer son chemin. Son caractère unique lui assure une place bien particulière dans le coeur de San.

Des amis Passer du temps ensemble, nous amuser et veiller les uns sur les autres est notre devise. Nous nous entendons bien et malgré les désaccords qui peuvent survenir, nous restons soudés.

Un(e)/Des Meilleur(e-s) Ami(e-s) Le secret est un mot inconnu à notre relation et l'ennui lui est étranger. Nous partageons pour ainsi dire tout et nous ne sommes jamais contre le fait de vivre des aventures ensemble aussi dangereuses que singulières.

Des collègues La Famille m'envoie régulièrement sur des missions, la plupart du temps des missions d'assassinat. Peut-être serons-nous amenés à faire équipe.

Des ennemis Vous vous en êtes pris à un de mes amis ? Ou à Roxane S. Sharpe ? Que je protège sans pour autant porter au centre de mon coeur

Des employeursJe suis curieux d'apprendre et travailler me permettra d'acquérir de nouvelles compétences.

Couleur :
Goldenrod.

Dernière édition par San L. Monsuta le Mar 20 Juin - 14:09, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

San L. MonsutaMessages : 336

MessageSujet: Re: Du mouvement entre les Astres.   Sam 19 Mar - 23:08

S. Sharpe
Roxane

Oohhhhhh. Roxane est le mélange parfait entre la chose la plus insupportable et la plus collante au monde.
Après l'avoir sauvé d'un agression nocturne, elle s'est mise en tête de me rendre la pareil et de régler sa dette.
Une fille qui peut paraitre naïve et dissipée de loin mais c'est une vraie fourbe perverse et vicieuse. Six semaines d'harcèlement. Jour et nuit. Elle m'a suivi en mission. Se cachait dans les arbres pour ne pas que je la vois, se cachait dans la rue et était même allée jusqu'à venir à ma porte. Je.. J'ai cédé. Mais j'ai cru que j'allais m'en débarrasser. Alors oui, je l'ai présentée au Joker pour qu'enfin elle entre dans la Famille et qu'elle me foute la paix. Mais ils ont jugé que j'étais l'un des seuls à pouvoir la supporter et que nous étions "assez complémentaires finalement dans nos comportements". La blague. Jamais vu une godiche pareil. J'ai même été forcé de lui apprendre les bases du combat au katana (bon vraiment les toutes premières bases hein, pas comme si j'avais envie de passer tout mon temps avec elle). Je la supporte comme je peux et subis malgré moi les petites blagues de mes supérieurs qui me la collent régulièrement dans les pattes, elle et sa boule de poils tout aussi chaotique.

Seryk
Kira

Reine des Domaes, leur première rencontre se fit au prix d'un échange un peu tendu.
San est allé la trouver au QG de la Famille après s'être vu confier une mission "test" qu'il a considéré comme pure moquerie.

L. Midford
Abbygaëlle

Secrétaire aux "Grenouilles Enchainées". Le premier travail de San. Son premier entretien d'embauche, son premier travail, c'est Abbygaëlle qui lui a offert. Une chef stricte et rude qui aime le travail bien fait et ne tolère aucun contre-temps ni aucun imprévu. La chose la plus importante que San doit savoir sur elle c'est "Café noir sans sucre".

Shefield
Oxanna

Oxanna est une jeune fille mystérieuse que San a rencontré un jour où il se reposait dans la forêt attenante à Quederla, alors que la jeune Domae tentait de sauver un panier de chatons de la noyade. Leur première rencontre ne s'est pas passée pour le mieux mais la tension qui s'était installée entre les deux s'est résorbée lors d'une seconde rencontre, motivée par un petit cadeau, un panier de chocolats.

NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%

NOM
Prénom

...

%