Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

... The best of us can find happiness in misery ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxane S. SharpeMessages : 464

MessageSujet: ... The best of us can find happiness in misery ♫   Sam 19 Mar - 19:19

SharpeRoxane, Swan
Qui suis-je ?
Jeune demoiselle abandonnée par ses parents à la naissance, j'ai vécu jusqu'à ma majorité à l'orphelinat sans jamais me faire adopter. J'ai eu des copains là-bas, c'était chouette et la directrice restait assez sévère... Depuis, j'ai appris à me débrouiller toute seule ; d'ailleurs, j'suis p't'être un peu une boulette et il m'arrive pleins de catastrophes mais j'sais bien m'entourer.
Domae à temps complet, les copains n'm'aiment pas trop parce que j'ai tendance à faire louper les missions malgré ma bonne maîtrise de l'arc qui leur a sauvé la vie plus d'une fois. Je suis souvent accompagnée d'un p'tit raton laveur que j'ai appelé Chips et qui est tout aussi caractériel que moi.

Franche - Méfiante - Voleuse - Perspicace - Froussarde - Protectrice - Chieuse - Lâche - Drôle - Énergique

MOST WANTED - Je recherche...
♣ BFF(s) Nous n'avons aucun secret pour l'autre, on sait que quoi qu'il arrive on peut compter sur le BFF. Après, il savoir que j'suis pas très sortie shopping mais crois-moi si ton mec ou ta nana te largue, j'serais toujours là à t'attendre avec le pot d'glace à la maison. [pris]

♣ Amis : C'est cool d'avoir des potes ! Même si ils se comptent sur les doigts de la main je ne dis jamais non pour de nouvelles rencontres. [libre]

Un souffre douleur : J'sais pas pourquoi mais dès je vois ta tronche j'ai une forte envie de te faire chier... Soit ta tête ne me revient pas soit tu as un truc qui m'a énervée et je cherche à t'emmerder le plus possible histoire d'avoir ma petite vengeance. Mais même si je te fais des crasses j't'aime bien même si ça ne doit pas être réciproque ! [libre]

Colocataire(s) : J'aime pas trop vivre toute seule dans mon petit appartement alors un peu de compagnie ne me ferait pas de mal ! J'accepte fille ou garçon, Elementis ou Domae, bref si vous êtes seul et que vous cherchez un coin pour dormir vous avez sonné à la bonne porte. [pris]

Un protecteur : Pour une raison qui m'est inconnue, tu aimes prendre soin de moi ; presque toujours dans mon dos à me faire la moral pour me rappeler que ce que je fais n'est forcément bien, je tente de te repousser parce que je n'ai pas envie d'une baby-sitteuse dans les pattes. N'empêche, j't'aime bien même si je ne te le dis pas. [libre]

Un pot de colle : J'sais pas pourquoi tu m'colles aux basques comme ça mais tu me saoules. J'suis peut-être un modèle pour toi en ce qui concerne l'arc ou le vol dans tous les cas tu m'pompes l'air. [libre]

♣ Des collègues Travaillant ensemble, nous sommes souvent amené à nous côtoyer et exécuter le travail ensemble. Positif ou négatif ? C'est à voir si nous arrivons à travailler comme des adultes ou si on a tendance à se tirer dans les pattes. [libre]

Des ennemis : Avec le caractère que je me tape, je ne me fais pas que des alliés ; j'pense pas vous démonter mais si vous me cherchez trop je peux m'énerver ! [libre]
Mes rps
En cours

Laisse Lucy Faire ft. San
Apprends à viser ! ft. Alex
Deux boulets sur une mission, ça donne quoi ? ft. Dave
Un bon raton est un raton mort ft. Undertaker
[Event] Un ange gardien ft. Mazikeen

Achevés

Un inconnu peut devenir un meilleur ami... Ouais, sauf que moi j'veux po d'ami ft. Bloodyne
Chips casse les noi. ft. San
Invitées surprises !! ft. Phélès
« On la joue discret, ok ? » - « OK DISCRET ! » ft. Harley
Panique à la parfumerie ft. Vilmos
Squatteuse professionnelle ! ft. San
Le travail c'est la santé ft. Sephiroth
Le hasard fait tellement bien les choses ! ft. Vilmos
Deux boulets déchaînés ! ft. Elliot
Domae et Elementis : même problème ft. Abigail
Euhhh .. Msieur/Dame ? ft. Boa
Recherche coloc' qui paye ft. Karma
Alibi en cart... euh en béton ! ft. Moi
Terroriste Vs Négociateur : Il faut sauver les draps de Roxou ! ft. Karma
Collé ? ft. Jason
Faute avouée, à moitié pardonnée ! ft. Ethan
[Event] J'vole, mais pas comme les oiseaux ft. Alaric
[Event] Un objet volé, un séjour offert ft. Filie
[Event] Bonjour pour un mois ! ft. San
[Event] Réunion au sommet : Sorcière, Vampire et Princesse ft. Karma et San
Un nouveau coloc' sauvage est apparu ! ft. Azazel
Vous avez pourri le groove de l'Empereur ft. Baelfire
A comme Argent, B comme Baston, C comme Coups de poings bien mérités ft. Vilmos
Passez par la case prison et payer 20.000 derlas ft. Azazel
On dirait le début d'une blague ... ft. Shura
Un cours pour la pionne ft. Lana
Révélations intenses ft. Moi
Les liens de la famille ft. Azazel
Tout le monde peut faire du Kung-fu... Sauf toi ft. Iroh
Stupid woman, you looked for him ! ft. Bloodyne
[Event] This is Halloween ♪ ft. Shura
Pour mon plus grand déplaisir, vive la famille ft. Shura et Azazel
Complot dans le dos ft. Lana
[Event] Ayé j'deviens un pigeon ft. Shura
Une rencontre explosive ft. Louka
Babysitting pour une chieuse par une chieuse ft. Bay
Histoires d'école ft. Ethan
Les Weasley.. et le vilain petit canard ft. Shura et Louka
Le juste retour des choses ft. Sébastien
Famille et emmerdes, nous voilà ! ft. Louka
Bienvenue chez les roux gamin ft. Moi
Voilà ce qui arrive quand tu veux jouer les héros ft. Bloodyne
We are here to drink your beer ft. Vilmos
Tain, il a un de ces culs... ft. Bay
[Event] Qui vole un œuf, vole un gosse ft. Jamison et Lana
Ton service va être réduit, que tu vas être victime d’un changement de cap, que ton existence va sortir du cadre de nos activités ! ft. Moi
[Event] La vie ne mérite pas qu'on tremble pour elle ft. Moi
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Dernière édition par Roxane S. Sharpe le Lun 3 Avr - 22:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ... The best of us can find happiness in misery ♫   Sam 19 Mar - 19:20

Les Domae

~ Ou le groupe avec pleins de potos qui en ont marre de moi ~

J'adore l'emmerder et c'est grâce à lui que je suis rentrée chez les Domae.. Il m'a déjà sauvé plusieurs fois la vie et j'avoue ne plus pouvoir me passer d'lui simplement parce que j'me fou toujours dans des situations catastrophiques. Pleins d'gens pensent qu'on est ensemble et ça me surprends toujours quand j'entends ce genre de réflexions.. Mmh, c'est parce que je squatte sa maison ? Sa piscine ? Que j'ai tenté de lui chourer sa panthère ? Sûrement. 'fin bref, malgré le fait que j'lui tape sur les nerfs la plupart du temps, il sait qu'il peut compter sur moi en cas de blem parce qu'au fond, c'est mon meilleur ami !
Ma supérieure... J'l'aime po et elle m'aime po comme ça c'est clair. J'ai fait une mission avec elle et j'ai terminé en taule par sa faute. Elle me parle mal, et dois sûrement penser que j'suis qu'une esclave ; clairement non mais bon, vu que j'ai pas envie d'me prendre une coup d'batte en pleine poire, j'ferme ma gueule.
Finalement, quand on apprend à l'connaître il est plutôt sympa... Il a quand même son p'tit caractère merdique mais c'n'est rien comparé à sa bonne femme. C'qui est marrant, c'est qu'on a la même date de naissance me laissant ainsi un prétexte pour débarquer chez lui si j'ai quelque chose à lui demander ! Ses chiards restent supportables quand même, d'ailleurs j'viens d'apprendre qu'ils vont déménager... C'est ça d'vouloir une descendance.

Une M'sieur/dame très étrange qui me fait remettre en question tous mes cours de génétiques appris aujourd'hui.. J'l'ai aidé sur une mission très importante où j'ai appris que les Elementis avaient développé un nouveau pouvoir qu'est celui de la téléportation. Elle reste sympa malgré le fait qu'elle soit bizarre. Tout c'que je retiens c'est qu'elle est capable de lire l'avenir !
...
...

Dernière édition par Roxane S. Sharpe le Jeu 19 Mai - 0:31, édité 4 fois

MessageSujet: Re: ... The best of us can find happiness in misery ♫   Mer 18 Mai - 23:34

Les Elementis

~ Ou les personnes à qui je dois péter la bouille sans trop savoir pourquoi ~

Thomas Shimin est donc celui qu'on appelle dans le langage courant "Papa" mais je n'l'ai jamais considéré comme tel, froid comme son élément qui est la glace, il m'a bien fait comprendre que j'ferais jamais partie de leur famille. J'ai po vraiment chercher à insister puisque j'tiens pas à en faire partie non plus, il a l'air chiant et prise de tête et c'est en le voyant que j'regrette pas d'avoir été abandonnée ! Au moins j'ai pu vivre ma vie comme je l'entendais sans qu'ils m'prennent la tête.
Lucille Shimin ou comme on peut l'appeler la femme qui m'a mise au monde et rien de plus. Si j'ai bien compris tout l'bordel, elle m'a abandonnée parce qu'elle était trop jeune toussa toussa mais bon ça l'a pa gênée d'faire un gosse 3 ans après qu'elle a gardé. L'aurait pu venir me chercher non ? Bref. En soit j'm'en fou pas mal d'sa vie et j'continue de voir mon frère dans son dos, tout c'que j'sais d'elle c'est que c'est une Elementis de fumée, redoutable d'après mon frère mais ça... Je demande à voir.
Mon frère, mais ça il ne le sait pas encore. Lui, par rapport à moi, a été gardé par nos parents qui sont au passage un peu chelous. On rigole bien quand on s'voit et j'suis qu'une bonne pote pour lui ! J'ai une trouille bleue d'lui dire qu'en vrai on a un lien de parenté parce que je ne sais pas comment il va réagir.. Un jour je lui dirais la vérité !

C'gars s'est présenté comme étant un pote de Karma qui lui avait demandé de veillé sur moi si quelque chose lui arrivait, en vrai j'ai découvert qu'il s'agissait d'mon oncle. Il est p't'être un peu trop papa poule sur les bords mais j'l'aime bien quand même ; il arrive à m'montrer à quel point il tient à moi et même si j'ai d'abord refusé son aide au début j'me suis rendue compte qu'il me manquait pas mal. Et pis c'est l'Roi Elementis en plus ! Bref, sûrement le seul que j'veux bien à mes côtés en plus du frangin.
Ma.. Meilleure amie ? Sa vie ressemble plus à un journal de people et je ne me lasse pas d'écouter ses histoires, aussi tristes que marrantes. Même si je ne suis pas très démonstrative, j'suis contente de l'avoir dans mes contacts car c'est le genre de fille a avoir les pieds sur terre ; les mots doux, les surnoms à la con, très peu pour nous. Pour ça que je l'adore ma Bloodyne. Même si elle est un peu ronchon.
Mon ancien patron, il était directeur de l'établissement scolaire mais maintenant qu'il a trépassé, j'vais pouvoir prendre sa place comme il le désirait tant. J'le trouvais assez sympa, flippant sur les bords quand il me regardait avec ses gros yeux mais au fond c'était un vrai troll qui prenait soin de ses élèves et de ses employés. Repose en paix papy.

J'pensais pas pouvoir pleurer pour quelqu'un un jour.. J'ai tellement versé d'larmes que j'ai dû créer une nouvelle mer à moi toute seule ! Coloc' durant un instant qui m'a paru court, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu et je ne pourrais jamais oublié les crises de rires que nous avons eu tous les deux, ces moments où l'on se battait pour une simple crème de marrons. Je m'en veux de sa mort, car je considère que c'est d'ma faute si il a été obligé de se sacrifier pour San et moi. Toi aussi repose en paix mon ami.
Copain d'cheveux, il est le gars, l'ex, l'amour, la bête noire de Bloodyne qui s'demande sans cesse si elle fait bien de rester avec ou si elle fait bien de l'avoir jerté. J'suis leurs aventures avec la plus grande attention même si je refuse de m'approcher du rouquin vu la prime qu'il a sur la tronche et qu'il peut être assez violent ; bref, j'sais juste ce que Blood' me raconte sur lui et je prie pour qu'ils se remettent ensemble. Parce que franchement, Charles, j'pouvais pas l'piffer.
...

...
...
...

Dernière édition par Roxane S. Sharpe le Dim 2 Oct - 19:44, édité 4 fois

MessageSujet: Re: ... The best of us can find happiness in misery ♫   Mer 18 Mai - 23:34

Le Gouvernement

~ Ou les personnes qui ont lavé le cerveau de ma pote ~

...
Rabat-joie d'première qui m'empêche de m'amuser, j'ai eu la chance de faire un séjour en prison grâce à lui... Tout ça parce que j'lui avais volé une pauv' gourmette. Forcément, j'ai eu le droit à des sermons, à des noix dans la gueule et de jolies choses sur mon dossier. Y m'a bien saoulé perso' et le séjour en prison n'a rien changé à ma vie. Désolée papy, ça s'sera pour une autre fois.
'voyez c'te pouf avec pour simple fringue un soutif ? Bah c'est ma tante. Qui aurait cru que j'avais une si grande famille de rouquin hein ? Grâce à elle, j'sais d'où vient ma débilité puisqu'elle a aussi peu d'neurones que moi et comme d'hab c'est aussi une Elementis... A croire que j'suis vraiment le point noir d'cette famille jusqu'au bout ! Bref, la première rencontre... Boarf, elle est assez 'spèce et aussi froussarde que moi donc on va dire que c'est moi en plus vieille, c'qui entre nous n'est pas franchement rassurant.

J'préfère pas trop m'étaler sur c'binoclard qui m'a foutu la peur de ma vie.. Pff, allez savoir comment, mais il s'agit du fils d'Aza et donc mon cousin puisqu'on a un lien d'parenté. Si j'ai bien compris son histoire, lui aussi a été abandonné par son père donc il complexe, donc il seum, donc il m'en veut. Pourquoi ? Ben j'sais pas vraiment... Juste qu'il est flippant et qu'il a un certain caractère de "Monsieur je pète plus haut qu'mon cul" et du coup notre première rencontre n'a pas été des plus festives.
BFF ♥
...

...
...
...

Dernière édition par Roxane S. Sharpe le Mer 15 Fév - 21:57, édité 4 fois

Les Habitants

~ Ou les hippies qui ne veulent pas prendre part à la guerre ~

...
Askip, c'est lui qui a voulu m'transformer en p'tit légume y'a une dizaine d'années. On va dire que c'est grâce à lui que j'ai rencontré San et j'lui dois une fière chandelle. Il est v'nu s'excuser auprès d'moi y'a peu d'temps expliquant qui il était, que c'était un vrai con, toussa toussa. J'lui ai pardonné à la condition d'm'offrir un verre parce qu'il faut quand même le reconnaître, il a des putains d'yeux bleus trop beaux !
Un copain d'orphelinat si j'me souviens bien... Un peu space sur les bords et m'ayant grillé sous la douche plus jeune, j'sais pas trop ce qu'il devient à part qu'il est en guerre avec sa douche. C't'empaffé m'avait piqué mon collier pour m'faire du chantage histoire que j'vole l’œuf d'or à Lana qui d'ailleurs est bien têtue. Notre collaboration s'est achevée là et j'pense pas le revoir de sitôt.

Bon alors, même si j'aime pas trop les premières d'la classe avec leur savoir à deux balles, il est vrai qu'elle m'a été très utile quand j'devais rapprocher Gaara et Bloodyne lors de leur repas d'Noël. Elle adore leur gamin donc j'peux toujours compter sur elle quand il s'agit d'jouer ma p'tite espionne ; puis bon, j'lui ai dis que si elle s'en sortait, elle aurait l'droit à passer dans la classe supérieure. J'pense que j'ai pas le droit de faire ce genre de promesse mais osef.
Alors elle... Sous prétexte qu'elle sait pas c'qu'est une capote, Mademoiselle me ramène son chiard jusque dans mon bureau pour que je m'en occupe. J'sais pas si elle m'a vraiment bien regardé, mais j'suis pas le genre de fille avec un instinct maternelle et adorer les mômes c'est d'ailleurs pour ça qu'j'en voudrais jamais. Mais, en plus d'm'avoir confondu avec sa nounou, la gamine n'est pas non plus une lumière en cours... Perso', j'aimerai pas être sa mère, j'l'aurais mise à la porte depuis bien longtemps.
...

...
...
...

Dernière édition par Roxane S. Sharpe le Lun 23 Mai - 19:53, édité 4 fois

L'Ordre

~ Ou ceux qui veulent nous défoncer et qui ne savent pas choisir entre élément ou animal ~

P'tit binoclard aux ordres de San, j'peux pas me l'encadrer depuis la fois où il a essayé de nous tuer.. Franchement, on voulait juste rigoler avec lui et même si on n'a pas été très cool des fois, fallait pas l'prendre au point de lever la main sur nous et nous droguer. 'fin bon, c'est un gros con et j'espère le retrouver pour le transformer en rondelle, il n'a jamais été utile de toute façon.
ALORS LUI. J'peux vraiment pas le saquer ! Vous savez ce qu'il a fait ? Il a piqué ma place de directrice ! Ouais, m'sieur est arrivé comme ça en disant qu'il était proprio et que j'ferais mieux de retourner à mon ménage si j'voulais pas d'ennui. Bah vous savez c'que j'ai fait ? J'ai laissé le bureau et j'suis partie... Nan franchement y m'fait légèrement flipper comme garde et je sens qu'il y a un truc de pas net avec lui. C'est donc lui mon nouveau grand patron... Lui c'con de WWW là.
Le fameux 3 W qui m'a chouré ma place de Directrice qui qui s'croit tout permis avec les élèves... J'regrette la période où Sephiroth était Roi et où son autorité était carrément agréable à côté d'la sienne. J'peux pas le piffer, il me tape sur le système et profite de son pouvoir pour draguer les étudiantes... Lutin, fée bleue, gnome, elfe et pleins d'autres encore, j'me défoule sur les surnoms aussi stupides que ridicules simplement pour pouvoir lui montrer à quel point j'l'aime pas.

...
...
...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... The best of us can find happiness in misery ♫   

... The best of us can find happiness in misery ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1