Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Article n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 215
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Article n°1   Dim 13 Mar - 17:29


Le 13 Mars 2019
     
Les Grenouilles Enchaînées

 
     
Force politique et Force mystique

     
"Le but du journalisme n'est ni de déplaire ni de complaire. C'est de remuer la plume dans la plaie"

     

     


L
'arrivée du Premier Ministre d'Angleterre a suscité l'intérêt de beaucoup de personnes en ville, pourquoi est-il venu ? Et pour combien de temps ? Le Premier Ministre, arrivé aux alentours de 14h le 28 Février au port, a été accueilli par le Maire de Quederla afin de discuter affaires dans l'Hôtel de ville. De sources sûres, les hauts dirigeants de Quederla et d'Angleterre se sont alliés afin de faire venir de nouveaux soldats en ville qui veulent connaître le secret des Familles pour le revendre à prix d'or à de grandes puissances mondiale. Une possibilité de profit ? Une insulte à leur égard ? Nous essaierons, sous peu, d’obtenir les avis exclusifs des membres des Conclaves des différentes Familles !

     



     
Q
ui n'a jamais rêvé de posséder un pouvoir sans pour autant faire partie d'une Famille ? Impossible me répondrez-vous, et pourtant. Un mystérieux inconnu répondant au nom de La Plume est capable d'un tel exploit jusqu'alors réservé aux Conclaves des Familles ; apparu trois ans plus tôt, il a su faire profil bas pour revenir sur le devant de la scène en ce début Mars. Cependant, il nous est impossible de connaître ses intentions, veut-il détruire la ville pour son propre compte ? Ou souhaite-il fournir des hommes avec des pouvoirs en plus pour cette guerre ? Oui, non ? Et si oui, pour qui seraient ces hommes ? La visite du Premier Ministre anglais aurait-elle un rapport avec la récente apparition de La Plume ? Une alliance secrète allierait-elle l’Angleterre et certains clans de Quederla ? Nous, journalistes dévoués du peuple de Quederla, nous efforçons de connaître la vérité.
N’oubliez pas que vous pouvez nous contacter si vous souhaitez nous faire part d’une information ou partager vos impressions.

     



     
A
près trois ans de construction, la crèche "Les poussins dorés" voit enfin le jour dans le Quartier Naeviar ; ce projet a pour la première fois été abordé il y a trois ans par le Juge des affaires civils de Quederla, Mademoiselle Clélia R. Rothschild, qui a accepté de financer ce projet afin d'aider les "mamans en difficulté pour faire garder leurs enfants...". Le Quartier en fête, c'est avec le Maire de Quederla que notre chère juge a participé à l'inauguration de ce bâtiment accompagné d'un discours sur l'essence même de ce projet. Le discours s'est terminé sur l'ouverture tant attendue du bâtiment et du coupage du ruban qui en défendait l'entrée; Pour conclure, Mademoiselle Rotchschild a ajouté en ces termes : " J'espère, qu'en inaugurant cette crèche/garderie, je rendrais la vie de ces femmes, un peu plus tranquille et surtout facile, tout en créant de l'emploi pour les professionnels de la petite enfance et pour les jeunes [...] Merci à tous d'avoir cru en ce projet et que les rires d'enfants envahissent "Les poussins dorés" !".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Article n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Les p'tits trucs importants :: Les articles des "grenouilles enchaînées"-