Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Je reviens vite... Mais d'abord je pars un peu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haizea Ariya-SerykMessages : 361

MessageSujet: Je reviens vite... Mais d'abord je pars un peu ^^   Lun 28 Déc - 9:09

Je vais squatter une semaine chez Silan.

Du coup, je ne passerais pas de là tout de suite maintenant jusqu'à lundi prochain, le temps que les Fêtes se terminent.

Je lui ferais un câlin de votre part à tous, c'est promis. XD

Dernière édition par Haizea Ariya-Seryk le Dim 31 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Je reviens vite... Mais d'abord je pars un peu ^^   Mer 4 Mai - 21:36

Je pars dans la famille, à la ferme, dans la Vienne. Pas de co ni d'ordi à dispo donc, du jeudi 5 au dimanche 8 mai, je serais aux abonnés absents.

Promis, je reviens vite. ^^

MessageSujet: Re: Je reviens vite... Mais d'abord je pars un peu ^^   Mer 3 Aoû - 12:39

Alors, je profite d'avoir du temps pour prévenir tout le monde.

Je suis ENFIN en vacances (Hallelouia !!!) et du coup, je squatte chez mon chéri. De ce fait, je serais sans doute un peu moins présente vu que je compte bien profiter de lui. ^^
Ensuite, du 12 au 20 août, on part se promener et du coup je n'aurais aucune connexion internet.
Je pourrais peut-être passer vite fait le week-end du 20/21 mais le 22, je repars avec Silan en plus (pour ceux qui se souviennent/rappellent de lui) jusqu'au 27 voir 28. Et là encore, je pars dans un coin sans le moindre réseau.

Du coup, ne vous étonnez pas si je suis complètement absente jusqu'à quasiment la rentrée.
Enfin, maintenant que vous êtes prévenus, vous ne vous inquiéterez pas.

MessageSujet: Re: Je reviens vite... Mais d'abord je pars un peu ^^   Mar 4 Oct - 9:09

Ralentissement important de ma part.

Equipe en sous-effectif, beaucoup de boulot et des perspectives professionnelles qui me prennent beaucoup de temps et d'énergie. Du coup, je passe mais rp peu en raison de la fatigue accumulée.

Dès que les choses se tassent, je vous ferais signe mais là, j'en ai encore pour quelques temps.

Message valable du coup pour mes trois comptes.

MessageSujet: Re: Je reviens vite... Mais d'abord je pars un peu ^^   Ven 25 Nov - 8:34

Juste un petit mot pour signaler que comme je déménage ce week-end, je risque d'être absente à partir de ce soir pour quelques jours.
Le temps d'arriver, de défaire les cartons et de m'installer un minimum et je reviendrais vous voir, pas de soucis à ce sujet.
Voilà, c'est tout.

MessageSujet: Re: Je reviens vite... Mais d'abord je pars un peu ^^   Jeu 29 Déc - 10:27

Comme Silan débarque cet aprèm pour passer le nouvel an avec moi, je serais absente jusqu'au 1er janvier.

Après, on passera peut-être faire un petit coucou rapide mais je promets rien.

MessageSujet: Re: Je reviens vite... Mais d'abord je pars un peu ^^   Mer 5 Avr - 15:06

Juste pour prévenir.

Bcp de taff, des travaux à la maison qui trainent, de la fatigue qui s'accumule, des visites à faire et avec les vacances qui arrivent, retour chez mes parents et tour de la famille, je vais avoir du mal à être très présente.

Du coup, je viens signaler un ralentissement qui durera je pense jusqu'à la fin du mois d'avril.

Nemeroff DreidenMessages : 259

MessageSujet: Re: Je reviens vite... Mais d'abord je pars un peu ^^   Mer 5 Avr - 19:11

Bon courage à toiii o/

Kira SerykMessages : 2728

MessageSujet: Re: Je reviens vite... Mais d'abord je pars un peu ^^   Jeu 6 Avr - 23:30

Bon courage o/

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: Je reviens vite... Mais d'abord je pars un peu ^^   Ven 19 Mai - 10:07

Hoy,

Je passe donner des nouvelles. Toujours un peu prise à la gorge avec le boulot, le retour des allergies, la fatigue et les recherches diverses et variées mais je commence à retrouver du temps de libre.

Du coup, je reste ralentie mais ça devrait aller mieux malgré tout. Désolée de pas être passée plus tôt pour vous tenir au courant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je reviens vite... Mais d'abord je pars un peu ^^   

Je reviens vite... Mais d'abord je pars un peu ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1