Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Haizea Ariya-Seryk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haizea Ariya-SerykMessages : 361

MessageSujet: Haizea Ariya-Seryk   Mer 18 Nov - 22:34

Haizea ARIYA-SERYK

Un sourire, c'est une étoile qui brille même à travers les pires ténèbres

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Ariya-Seryk
PRÉNOM: Haizea
SURNOM : Petite Fée, Princesse
DATE DE NAISSANCE : 14 février
FAMILLE : Habitant
CAPACITÉ : -
SITUATION : Enfant à plein temps
PERSONNAGE AVATAR : Yui de Sword Art Online
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
N'est dans aucune famille, trop jeune pour cela.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Compliqués, vous comprendrez en lisant la suite.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Un sourire ravageur et une gentillesse à toute épreuve, ça compte?
PHYSIQUE
Haizea est une petite fille d'apparence fragile et délicate. Petite même pour son âge, elle est assez chétive bien qu'elle n'en soit pas moins très gracieuse. Agile et débrouillarde, c'est une petite boule d'énergie, qui ne sait pas rester en place. Souffrant d'asthme chronique, cela ne l'empêche pas de vivre sa vie comme tout le monde. Consciente de sa faible constitution et de sa santé fragile, elle fait pourtant comme si de rien n'était. Si son apparente faiblesse est voyante, c'est surtout son visage qui attire l'attention.

Deux immenses pupilles d'un argent profond et éclatant, vif et précieux comme il en existe peu associées à une longue chevelure noir comme l'ébène, de superbe teinte aile de corbeau. Mais le plus marquant est ce sourire ravageur et adorable qui semble collé à vie sur ce visage. Qu'importe les épreuves, sa maman lui a demandé de toujours sourire et elle tiendra cette promesse qu'elle lui a faite. Elle possède une tâche de naissance en forme de cœur (de fée selon sa mère qui avait la même) à la base du cou, au creux de la clavicule gauche.
CARACTÈRE
Haizea est une enfant qui respire la joie de vivre et le bonheur. Éternellement souriante, de bonne volonté, elle ne demande rien de mieux que de se rendre utile auprès des gens. Naïve, trop crédule, c'est une enfant qui a été extrêmement couvée par sa mère. Sur-protégée du fait de sa santé fragile, elle ne souhaite pourtant qu'une chose, vivre comme tout le monde. Agréable, douce, gentille, c'est une vraie petit perle. Du haut de ses trois pommes et de son poids plume, elle est toujours motivée, volontaire et pleine de vie.

Malicieuse, intelligente et réfléchie, c'est une enfant calme et osée, très obéissante également. Elle aime tout, à des goûts variés et est aussi extrêmement curieuse, sans doute un peu trop. Énergique et  spontanée, elle ne sait pas mentir et il suffit de la regarder pour lire en elle comme dans un livre ouvert. Très sensible, trop même, elle ne supporte pas la violence, les cris et les disputes. Elle a peur du sang et des orages.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Je me souviens de tout. De la moindre seconde, du moindre instant passé en SA compagnie. Pourtant, maintenant, tout cela la plus la moindre importance. je vais mourir, je le sais, je le sens. L'étincelle de la vie s'échappe de mon corps meurtri et aucun médecin n'y pourra rien y faire. Je n'ai pas de regrets, j'ai vécu ma vie comme je l'entendais. Mais je ne voulais pas abandonner mon petit trésor de la sorte. Ma petite fée, ma princesse, je t'en prie, pardonne à ta maman de devoir te quitter de la sorte.

Je me rappelle cette rencontre qui a changé ma vie. Ce regard si étrange qui a croisé le mien, de deux couleurs différentes et cette flamme qui a aussitôt brûlée à l'intérieur du mien. IL avait quelque chose de spécial, je le sentais et tout de suite, j'ai cherché à en savoir plus sur Lui. Il revenait souvent au Bar, toujours les soirs où j'étais en représentation et de fil en aiguille, de discussions en rencontre, cette étincelle devenue flamme s'est changée en brasier incandescent. L'amour était là, ancré très profondément. Si loin que je me moquais complètement de cette réalité qui nous disait que pour rien au monde nous ne devions continuer notre idylle. Car il était Elementis et moi Domae.

Nous avons lutté pourtant, plus de 7 mois, mais la pression a fini par être trop forte et finalement, Mon Amour a préféré mettre un terme à notre histoire. Cette décision m'a blessée, profondément, mais je ne pouvais nier que je comprenais son choix. Alors, j'ai choisi de partir un peu, prendre l'air ailleurs. Une troupe itinérante m'a acceptée dans ses rangs et j'ai voyagé trois années durant, me produisant en leur compagnie avant de finir par rentrer à Quederla. La guerre faisait toujours rage et ma famille avait besoin de moi. Mais je ne suis pas rentrée seule. Haizea, Sa fille, était avec moi.

Lui, je l'ai aperçu de loin mais j'ai vite compris que je ne faisais définitivement plus partie de son existence. Alors, malgré les sentiments que j'éprouvais toujours à son égard, je ne lui ai rien dit, je n'ai même pas cherché à le revoir. Je n'ai gardé de lui pour tout souvenir matériel que cette peluche de panda qui sert de doudou à mon petit ange depuis sa naissance. Mon avenir, lui, deviendrait ma fille, mon rayon de soleil, ma petite étoile. Sa santé était fragile alors je passerais du temps à ses côtés, je serais à la fois une mère et un père, elle ne manquerait de rien, jamais. Et c'est pour m'occuper au mieux d'elle que je me suis rapprochée de la Famille. Mon métier de danseuse de cabaret me permettait de laisser traîner mes oreilles et d'avoir accès à de nombreux cercles fermés du coup, je servais d'informatrice de choix.

Malheureusement, avec les actions récentes des Confrères, la méfiance s'est accrue de tous les côtés. Alors, pour arriver à remplir mon devoir, je dois prendre des risques. De plus en plus. Ce soir, c'était le risque de trop. J'ai cru y avoir échappé jusqu'à la dernière seconde mais ils m'ont rattrappés et je n'ai rien pu faire, je n'ai jamais été une combattante et déjà, je sens mon souffle s'enfuir loin de moi. Une silhouette rose est arrivée dans mon champs de vision qui devient flou, me laissant deviner ce combat qu'elle remporte haut la main. J'ai mal, j'ai froid mais c’est à ma fille que je pense. Je m'en veux tellement de ne même pas pouvoir lui dire au revoir. Je n'aurais même pas pu la border une dernière fois.

Des bras qui me soulèvent un peu, des mots qui me parviennent. Je regarde l'As Domae mais mes yeux sont pleins de larmes et ne captent que des formes vagues. Je viens saisir sa main et je l'implore. Ma fille. Prenez soin d'elle. J'y met toute ma conviction malgré ma voix qui se meurt comme mon être tout entier. Je ne partirais pas avant d'avoir sa promesse. Je la fais jurer, à trois reprises, avant de finir par pousser un profond soupir, en me laissant retomber contre elle. Haizea, désolée, maman doit partir plus tôt que prévu. Mais rassure-toi ma petite fée, tu ne seras pas seule, je m'en suis assurée. Continue de sourire, mon ange, et le monde te souriras. Toujours.

Mes yeux se ferment tout comme mon histoire se termine. Ma vie s'arrête ici mais pas celle de ma fille qui ne fait que commencer et d'où je serais, je veillerais sur elle. Pour l'éternité....

Et en vrai ?

Mawrr

PRÉNOM/SURNOM : Toujours le même ^^
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : DC
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : C'est reparti pour un tour
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Haizea Ariya-Seryk   Mer 18 Nov - 22:39

Haizeaaaaaa ♥ Tatie Angie te fais plein de zoubis, au plaisir de rp avec toi petite princesse !

Kira SerykMessages : 2723

MessageSujet: Re: Haizea Ariya-Seryk   Mer 18 Nov - 22:43

Comme c'est la même que la première fois, il n'y a pas de soucis donc je peux te valider sans soucis :3

Re-bienvenue parmi nous ma fifille ♥

Je vous grogne dessus en darkblue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haizea Ariya-Seryk   

Haizea Ariya-Seryk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1