Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Patient n°1... Aston S. Hammerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aston S. HammermanMessages : 139

MessageSujet: Patient n°1... Aston S. Hammerman   Dim 20 Sep - 14:19

AstonS. Hammerman

{The monster}

Moi et uniquement moi!
Sérieux, autoritaire, manipulateur et par dessus tout : insensible. Voilà comment on pourrait décrire en quelques mots le jeune inspecteur directement venu d'Allemagne. Il occupe au sein du gouvernement les rôles d'inspecteur, criminologue et psychologue. Il a une petite équipe à lui qu'il a personelement recruté. Il n'hésite pas à enfreindre certaines règles pour arriver à ses fins. Il est froid au premiers abords, mais quand on apprend à le connaitre... Bah il est toujours aussi froid, avec juste un peu plus de considération pour vous. Il faut l'impressionner pour que vous soyez un véritable ami dont La confiance sera votre, mais ne vos bercez pas d'illusions, c'est impossible avec un homme comme lui.

Mes RP
En cours :
Du travail, encore du travail et... Pas que du travail <3 (PV Angel)
Poupoupidou (PV du monde ^^)

Terminés :
Happily ever after !
L'amour fait d'une maison un chez-soi (PV. Eddie/Angel)
Des questions et un café (PV Kira)
Un crime de lèse-majesté (PV Sephiroth)
Si je n'aime pas le psy, ce n'est pas à cause du prix [PV Blood]
Te rendre hommage pour Noël [PV Meiji]
Souvenir d'Allemagne [PV Larx]
M'interroger, c'est comme essayer d'attendre une réponse d'une carotte, c'pas possible. [PV Dae]
Bienvenue dans l'antre du monstre [PV Maya]
Il est grand temps de se prendre en main [PV Angel]
C'est pour le travail [PV Anae]
A nous deux le psy [PV Kira]
C'est Noël, alors pourquoi ne pas se monter aimable pour une fois ? [PV Athéna]
Renouvellement d'ordonnance [PV Wilson]
Abandonnés :
Histoire que ce cadeau ait une utilité [PV Athéna]
Quelque chose à ajouter ? (PV Jason)

Ce que je recherche !

{Je voudrais...}

Si vous êtes un de ses collègue de travail, soit, il obéit aux ordres et accepte tout les coéquipiers qu'on lui confit. Vous voulez être son ami ? Bonne chance. Et vous voulez une relation plus intime avec lui ? Alors là, soyez vraiment inventif pour conquérir un coeur sans sentiments.

Cibles, partenaire, patient, amour et amis, je vous attend, près à vous dévorer...

(Si vous avez d'autres idée, faites partager ^^)

Mes icones

{Ma bouille en 100x100~}

Dernière édition par Aston S. Hammerman le Sam 22 Oct - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Patient n°1... Aston S. Hammerman   Sam 5 Mar - 22:43

Mes collègues de travail

Femme au sens de la justice aigu, je la respecte pour cela. On me l'a assignée en tant que garde du corps, je ne vois pas vraiment pourquoi, mais elle est d'une aide précieuse dans mon travail au quotidien. Elle se préoccupe beaucoup de ma santé en général et me reproche parfois même de trop travailler... On ne change pas les vieilles habitudes. J'apprécie sa compagnie, c'est toujours un plaisir de discuter avec elle de l'incompétence des membre du gouvernement. En trois ans on a bien appris à se connaitre, si bien qu'elle est une de mes rare amie ici-bas qui a ma pleine confiance.
J'admire ses capacités dans son domaine, c'est d'ailleurs pour cela que je me fournis en produits chimiques pour mes fléchettes chez lui. Je trouve qu'on se ressemble sur certains points, comme l'énergie qu'on investit dans notre travail. En contrepartie, je lui fournis des ordonnances d'antidépresseurs pour calmer ses... Troubles. C'est un cas assez intéressant, bien qu'il soit réticent à me parler de ses problèmes. Du moins, ce n'est qu'au fil des années qu'il s'ouvrit peu à peu à moi. Je pense que c'est un bon ami, même s'il ne voit pas notre relation aussi poussée. Je pense n'être qu'un confident pour ses problèmes en plus d'être un collègue de travail, sans plus.  

Miss Bloodyne Chester, une patiente entêtée aux premier abords, mais une femme au bon fond. Ce fût difficile d'établir un lien de confiance, mais avec de la persévérance et au bout de quelques années, nous avons pût régler ensemble un grande partie de ses problèmes. Depuis, bien qu'elle semble toujours ne pas porter ma profession dans son coeur, un lien de confiance est né. Elle travail dans mon cabinet de psychologue en tant que secrétaire et je dois admettre qu'elle me décharge de certaines tâches, grâce à elle je rentre plus tôt à la maison.
Écris ici ce que tu penses de cette personne.

Dernière édition par Aston S. Hammerman le Sam 22 Oct - 14:42, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Patient n°1... Aston S. Hammerman   Sam 5 Mar - 23:04

Mes amours

Au départ, c'était ma patiente et puis... Je me suis attaché à elle et je suis tombé amoureux d'elle. Preuve, j'ai failli tuer Eddie lors de son enlèvement. Bien que je ne sois pas très expressif avec ce genre de chose, j'essaye d'être à la hauteur.
Au bout de ses trois années, Angel a emménagée chez moi et nous vivons heureux depuis, c'est tout récemment que je l'ai demandé en mariage, j'espère être un bon mari. Cependant, même avec ce changement de statut, elle est interdite d'accès au grenier malgré le fait qu'elle persiste à vouloir voir ce qui s'y cache... 

Dernière édition par Aston S. Hammerman le Sam 22 Oct - 14:43, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Patient n°1... Aston S. Hammerman   Sam 5 Mar - 23:28

Les criminels

{Encore en définition de profil ou connaissances.}

Kira Seryk ou Bad Wolf si on regarde les affiches placardées dans toute la ville. C'est une amie à ma bien aimée, ainsi elle se voit accorder un traitement de faveur. C'est elle qui confirma mes doutes quant à la disparition d'Angel, de ce fait je lui en suis reconnaissant. Pendant quelques années nous eurent le temps de nous voir à de nombreuses occasions, des diner entre couples, des visites entre amie (ou j'étais le plus souvent trainer par Angel, mais je ne peux rien lui refuser...). J'ai même eu l'honneur d'assister à son mariage et cela me permit de comprendre qu'elle avait un bon fond malgré les crimes qu'elle a commis.  
Shadow, la fameuse tueuse en série. On s'est rencontrer le soir de Noël, alors que j'allais faire un deuil que je ne voulais guère. Je suis tombé sur elle dans le cimetière, comme si la mort avait voulu qu'on se rencontre. En ce jour, je fis une exception et, chose rare, je l'invita même à boire un verre avec moi histoire qu'on noit nos tristes souvenirs dans l'alcool. Son cadeau m'est très utile. J'espère ne pas la recroiser de si tôt, arrêter une personne qui m'a offert un cadeau me ferait presque de la peine... Presque.

Eddie Gluskin, mon chère patient. Il est atteint de grave troubles psychologiques et on m'a chargé de le suivre. Cependant, il m'est utile, de ce fait je lui accorde quelques entorse au règlement. Ce qui ne manqua pas immanquablement de créer un lien d'amitié entre nous. Il a quitté le gouvernement et depuis il est recherché en tant que criminel. Mon ami, je ne te souhaite pas de recroiser ma route, car je serais dans l'obligation de t'arrêter, juste histoire de te donner tes médicaments et d'écouter encore une fois tes plaintes...

Dernière édition par Aston S. Hammerman le Sam 22 Oct - 14:46, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Patient n°1... Aston S. Hammerman   Sam 5 Mar - 23:48

Mes relations ambiguës

{Type de lien: amis, ennemis, amours, famille, etc}

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patient n°1... Aston S. Hammerman   

Patient n°1... Aston S. Hammerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1