Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Les Familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 160
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Les Familles   Dim 30 Sep - 14:47

Let me be a secret

Tout le monde possède un secret, qu'il soit personnel ou partagé. La famille Domae ne fait pas exception à la règle, ni même la famille Elementis d'ailleurs. Si vous vous voyez être dans la confidence de leur secret, c'est que vous avez été jugé digne de leur confiance. Ne gâchez donc pas ce beau privilège qui vous est offert ! Mais retenez que ce privilège n'est pas sans danger...

Chez les Domae, ce secret n'est donc révélé qu'aux privilégiés que le Roi et/ou l'As auront désignés. Ces privilégiés, en connaissant le secret, peuvent refuser de l'obtenir. S'ils refusent, ils n'auront plus jamais la possibilité d'en faire la demande. Après tout, il faut savoir saisir sa chance ! Le secret de la force des descendants de Daichi vient de l'esprit de l'animal qui les accompagne. Celui qui décide d'obtenir cette force ne choisit cependant pas son compagnon : C'est l'animal qui vient à son maître et non l'inverse. Quand ce choix est fait, par ailleurs influencé par le caractère du Domae, l'esprit du compagnon est enfermé dans un tatouage aux allures de l'animal, qui ne peut disparaître. Le tatoué risque de souffrir de brûlures pendant les premières semaines. Le membre Domae qui possède le tatouage peut invoquer l'esprit de l'animal pour qu'il vienne se battre à ses côtés.

Du côté des Elementis aussi le secret n'est révélé qu'aux privilégiés que le Roi et/ou l'As auront désignés. Et ici aussi, ils peuvent refuser de l'obtenir et s'ils refusent, ils n'auront plus jamais la possibilité d'en faire la demande non plus. L'opportunité ne se représentera pas une deuxième fois ! Le secret de la force des descendants d'Eisuke vient de l'élément qu'ils peuvent contrôler. Le choix de l'élément se fait durant la cérémonie d'obtention ; durant le voyage intérieur, l’élément correspond au caractère de la personne apparaît devant lui, à l'intérieur de son rêve comme devant son vrai corps, le montrant au Roi et/ou As. À son réveil, le nouveau possesseur voit une marque apparaître à l'endroit où il a subit la piqûre ; une douleur est ressentie pendant un moment, pouvant aller jusqu'à plusieurs mois, mais qui finira par disparaître complètement.

Conseil : Que ce soit pour les Domae ou les Elementis, le secret ne pourra être accordé que lorsque la confiance se fera avec la Famille ; Si cela fait moins de deux ans que vous faites partie du clan, ne vous attendez pas à avoir un pouvoir mais bien sûr, rien n'empêche de l’acquérir au fil des rps ! Le secret est donné souvent aux alentours des 18/19 ans mais après c'est en fonction de l'histoire et de la présentation générale que tout se joue.


And the others
Au milieu de cette guerre vivent les habitants. Qu'ils soient banals ou originaux, pacifistes ou encourageant une des deux Familles, hommes ou femmes, la ville ne serait rien sans eux. Quederla survie grâce à leur présence. S'ils ne disent rien pour la guerre qui règne dans leur ville c'est parce qu'ils savent que du moment qu'ils respectent les règles rien ne leur arrivent. « Intelligent sera, celui que le silence gardera. » Personne n'oublie cette devise qui est gravée sur l'arche de la porte de la ville. Néanmoins, les habitants ne sont pas toujours étrangers à cette guerre. Certains d'entre eux sont partisans d'une des deux Familles, ou le deviendront avec le temps. D'autres ne se soucient que de leur intérêt personnel et n'y voient que le profit que leur apportent les deux Familles à la fois.


Dernière édition par Invisibilis le Dim 30 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quederla.forumactif.fr
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 160
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Les Familles   Ven 12 Fév - 19:49

Le Conclave

Roi ou Reine

La Famille est dirigée par le chef qui est plus communément appelé le Roi (ou la Reine). Le Roi (ou la Reine) dispose de ses membres ou de ses "pions" comme il l'entend. C'est l'autorité suprême du clan et c'est lui qui prend les décisions pour la Famille et elles sont irrévocables. Néanmoins tout le monde ne peut pas prétendre à ce titre, il faut avoir au moins 25 ans pour les Domae et 29 ans pour les Élémentis, et faire partie de la Famille depuis 7 ans, la confiance met du temps à s'obtenir !

As

Il est secondé par l'As ou plus communément appelé son "Bras droit". C'est lui qui conseille le Roi, qui l'aide dans ses décisions, il possède une autorité sur tout le clan et si le Roi est dans l'incapacité de tenir son rôle c'est lui qui l'assume. L'As doit avoir fêté ses 20 ans pour les Domae et 26 ans pour les Élémentis, et avoir la confiance de son Roi avant de pouvoir prétendre à ce poste.

Joker

Dans la hiérarchie du clan vient ensuite le Joker, c'est la voix de la Famille, celui qui se charge de la communication entre le Roi et le clan mais aussi qui recueille les plaintes de chacun. C'est lui qui fait parvenir au Roi les remarques du clan pour pointer une quelconque faille. C'est aussi le Joker qui recrute de nouveaux membres. Quant à lui, le Joker doit avoir une assurance à toute épreuve s'il veut être crédible auprès des nouvelles recrues. Il est préférable d'avoir au moins 22 ans chez les Élémentis et avoir une bonne confiance des membres du clan.

Valets

Et enfin viennent les deux Valets, qui quant à eux sont là pour garantir la sécurité du Roi. Ils ont en quelque sorte le rôle de garde du corps Royal. Ils sont prêts à risquer leur vie pour leur Roi, pour cela il leur faut un grand sens du devoir qui ne s'obtient qu'avec maturité. Personne ne se risque à attaquer les membres dirigeants du Conclave.

Silan Chester
Roi
Prénom & Nom
As
Arias Vele
Joker
Bloodyne Chester
Valet
Prénom & Nom
Valet

Kira Seryk
Reine
Harley H. Quinn
As
Nom & Prénom
Joker
Prénom & Nom
Valet
V. Desgoffe Taxis
Valet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quederla.forumactif.fr
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 160
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Les Familles   Ven 12 Fév - 19:51

Les QG

Les QG sont des pièces où peuvent se retrouver les membres d'un même groupe, bien gardés depuis des centaines d'années, il est impossible d'entrer par un claquement de doigt ou une formule magique dans un QG.

Le QG des Domae se trouve sous l'hôtel, on peut y accéder par deux endroits : soit par une entrée dans l'hôtel que seuls les Domae connaissent, soit par les égouts. Ces deux chemins mènent au même endroit : devant une immense porte. À côté de cette porte, se trouve un miroir du même style que pour les cérémonies, il suffit de se montrer au miroir qui reconnaît le visage et/ou tatouage du Domae et la magie prend effet, ouvrant la porte.

Le QG des Elementis se trouve sous le Lycée et on peut y accéder aussi par deux chemins : directement par l'école ou par les égouts. Ils se retrouvent aussi devant une immense porte où il suffit à l'Élémentis d'insérer un doigt dans un trou du mur, pour faire perler une goutte de sang à l'intérieur, faisant œuvrer l'ancienne magie pour ouvrir la porte avec la reconnaissance de l'appartenance aux Élémentis.

La salle de réunion du Gouvernement se trouve dans l'hôtel de ville où seules les personnes les plus influentes peuvent participer aux réunions. C'est une pièce tout à fait basique qui n'est pas gardée par des codes ou des formules magiques, mais qui peut être surveillée par des policiers lors des très grosses réunions

Le QG de L'Ordre se trouve dans une pièce secrète dans le château du Ténébreux. Une grande pièce dure d'accès où il faut emprunter un passage secret que seuls les membres du groupe savent où il se trouve et la méthode d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quederla.forumactif.fr
avatar

InvisibilisL'Etre Invisible
Messages : 160
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Les Familles   Ven 12 Fév - 19:52

Les cérémonies

L'obtention des pouvoirs se fait dans une pièce spéciale du QG que l'on appelle la « salle de délibération », dans laquelle seul le Conclave ainsi que le membre invité peuvent pénétrer. Un pion ne peut y avoir accès qu'après un certain nombre d'années à servir la Famille à laquelle il appartient - du moins, seulement s'il a préalablement prouvé sa loyauté à l'égard de cette dernière. Bien entendu, il sera autorisé à s'y rendre uniquement sur invitation du Chef de Famille ou de l'As.

Les Domae devront faire face à un miroir qui grâce à une magie ancienne se fondera sur les capacités physiques et intellectuelles de la personne choisie, ainsi que sur ses traits de caractère dominants. Cette cérémonie peut durer quelques minutes comme plusieurs heures, tout dépend de la complexité mentale et physique de l'individu obtenant son animal totem. L'animal qui correspond le plus au Domae apparaîtra ensuite dans le miroir, puis vient le moment de tatouer le Domae à l'endroit de son choix pour qu'il soit lié à jamais à son animal. La première invocation se fait juste après que le tatouage ait été déposé en présence du Conclave pour guider le Domae dans sa démarche ; l'animal apparaîtra sous forme de bébé dont il faudra s'occuper afin que le lien se développe entre le Domae et la créature, de la même manière que tous deux auront besoin de temps dans l'objectif de se découvrir. 

Les Elementis eux devront subir une injection d'un produit neutre qui réagira à une incantation dans une langue ancienne connue seulement du Chef de Famille et de l'As ; cette magie plonge la personne dans un voyage intérieur qui provoquera la rencontre avec cet élément en fonction de ses capacités physiques et intellectuelles, élément qui se montrera également au Roi et/ou As. Une marque apparaîtra ensuite à l'endroit où l'on a piqué l'Elementis et qui indiquera quel est l'élément qu'il pourra maîtriser ; la marque peut mettre du temps à arriver en fonction de la puissance de l'élément. La première utilisation étant plutôt dangereuse, l'Elementis fera sa première invocation de l'élément en présence du Conclave et devra apprendre ensuite à le maîtriser au fil des jours pour avoir une parfaite maîtrise de cet élément.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quederla.forumactif.fr


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Familles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Règlement & contexte :: Contexte-