Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Paperasse & notes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouvernement

Wilson P. HiggsburyGouvernementMessages : 130

MessageSujet: Paperasse & notes   Mar 18 Aoû - 0:20

NOM Wilson Perceval Higgsbury
CAMP Gouvernement
MÉTIER Scientifique
ÂGE 38 ans (08 Avril)
TAILLE/POIDS 152cm/45kg
SITUATION Célibataire
ORIENTATION Homosexuelle
ÉLÉMENT MAÎTRISÉ Ombre

SIGNES DISTINCTIFS
Coupe de cheveux en l'air, petite taille, yeux cernés, couronne de fleurs sur la tête, air de chien battu, tendance à parler seul, amputé de l'annulaire gauche

PARTICULARITÉS
Souffre de TSPT,
paranoïa et dépression ;
communique avec son ombre en utilisant son élément et en lui prêtant la parole, persuadé qu'elle est une entité propre ;
arachnophobie et nyctophobie
« I will conquer it all with the power of my MIND »
scientifique de poche
En cours :

« Une merde après l'autre »
avec Alaric J.R Watson

Terminés :

« Je déposais juste un cobaye, mais bon, puisque j'suis là maintenant »
avec Alaric J.R Watson
« Le petit chimiste et la sorcière »
avec Maya Fey & Arias Vele
« L'archère et les nains »
avec Athéna Wulfhame & Larxene Engelthal
« Renouvellement d'ordonnance »
avec Aston S. Hammerman
« Joyeux Noël, Joyeux Noël...
C'est la fête des enfants ♫ »

avec Kira Seryk
« Repas de noël »
avec Larxene Engelthal
« Potins et informations »
avec Abbygaëlle L. Midford
« À l'auberge des traîtres »
avec Alaric J.R Watson
« La nuit des masques »
avec Arias Vele
------------Saut dans le temps------------
« Et un scientifique bourré. Un ! »
avec Alaric J.R Watson
« Premier suspect. Le scientifique. »
avec Alaric J.R Watson
« Talk to me kitty cat »
avec Harley H. Quinn & Kira Seryk
« Commerce des indulgences »
avec Alaric J.R Watson
« Un espion chez le scientifique ? »
avec Nemeroff Dreiden
« L’étrange Halloween de Mr Higgsbury »
avec Harley H. Quinn
« Une collaboration... ténébreuse »
avec Baelfire Gold
« Petit papa noël, quand tu tomberas du ciel » [x]
avec Oxanna Shefield
« À thé souhait ! » [x]
avec Aloïs Ikebana
« Rien ne sert de courir, il faut guérir à point » [x]
avec Ethan Bradberry
« The shadow scientist rises »
avec Harley H. Quinn

Dernière édition par Wilson P. Higgsbury le Jeu 13 Avr - 10:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouvernement

Wilson P. HiggsburyGouvernementMessages : 130

MessageSujet: Re: Paperasse & notes   Lun 15 Fév - 12:28

« Percy »
ombre

Moi-même ! Il n'y a pas grand-chose à rajouter. Je fais régulièrement la conversation à Wil', voyez-moi comme une sorte de conscience, un Jiminy Cricket en plus grand. Avec sa capacité, je peux me vanter d'être devenu assez autonome avec le temps, allant jusqu'à pouvoir me matérialiser en cas de besoin. La classe, n'est-ce pas ? Je suis ce qui se rapproche le plus pour lui d'un confident. On est d'accord, c'est plutôt minable. Mais bon, je l'aime bien quand même. Il trouve toujours le moyen de me faire rire ! Bien malgré lui.

« Percy me suit depuis l'enfance, bien qu'il ne se soit véritablement manifesté que depuis un an ou deux, suite à... enfin, il ne m'a plus lâché. Parfois de bons conseils, quand il ne se moque pas de moi. Je pense que les gens ne prêtent pas assez attention à Percy, ce doit être pour cette raison qu'il ne se passe pas un jour sans qu'il m'adresse la parole. Est-ce que quelqu'un ici saurait comment convaincre son ombre de la mettre en veilleuse ?... je suis très sérieux. »

Sans-gêne tatoué
« Alaric J.R Watson »

Ou le beau gosse, comme j'aime l'appeler ! Il faut dire qu'il est plutôt bien bâti le collègue, dommage que l'autre coton-tige ne fasse aucun effort pour lui mettre le grappin dessus. C'est pas faute pourtant d'avoir des opportunités à l'appel, maintenant qu'on tape la colocation avec lui et son autre pote Domae. Cohabiter avec deux grands gars baraqués au quotidien, ça en fait du bonbon pour les yeux, je vous le dis !

« Un ancien Domae qui travaille à présent pour le Gouvernement, en apportant son aide à la police et en rentrant dans mon bureau sans frapper. En dehors de son tempérament extravaguant, il demeure un collègue et surtout un ami précieux... certainement le seul, à vrai dire. À chaque situation désespérée, il est là pour m'apporter son aide ; et pour cela, il doit probablement me trouver insupportable Pourtant, on en est venu à faire une colocation, et il faut avouer que j'y trouve largement mon compte. »
« Arias Vele »
"Héros" masqué

Comme quoi on ne nous fout jamais la paix, même dans un bâtiment gardé du Gouvernement ! Ce taré masqué a terrassé tout un tas de soldats pour venir sauver l'autre gamine là, en la jouant chevalier servant. Faut s'en méfier, parce que ce gars, il n'est pas tout seul dans sa tête ! Quelle veine qu'il ait pris Wil' en pitié, sinon on était bon à finir en brochettes dans une ruelle.

« Curieux et non moins menaçant individu qui a enlevé Miss Fey au cours de mon étude, en provoquant de lourds dégâts sur son chemin. Si le sujet n'était pas intervenue pour faire entendre raison à son sauveur, je crois que je ne m'en serais pas sorti ! Mais, une fois n'étant pas coutume, il m'est à nouveau tombé dessus avec la mission de m'éliminer, en ayant toutefois pris la décision de me laisser la vie sauve. Au plaisir de ne jamais le recroiser malgré tout. »

Criminelle du dimanche
« ROXANE S. SHARPE »

C'est cette femme qui a essayé d’extorquer des informations au coton-tige, en profitant de la bataille entre Domae et Élémentis pour se faire un petit bain de culture au détriment du Gouvernement. Heureusement que notre héros national s'y est opposé ! Non je plaisante, il s'est fait prendre en otage juste après, pour se faire ensuite sauver les miches par un soldat. La routine quoi.

« Je ne sais pas trop ce qu'elle espérait obtenir en venant fouiner dans mon bureau, mais je ne peux m'empêcher de m'interroger sur ses méthodes de persuasion... et sur sa manière d'éduquer son raton-laveur ! Elle m'a quand même fait un peu peur au moment d'utiliser son arc contre moi, par chance elle n'a pas eu l'occasion de voler quoi que ce soit. »
« ASTON S. HAMMERMAN »
Docteur flippant

Alors c'est un psy, un criminologue et un inspecteur qui rentrent dans un bar... sauf que c'est la même personne ! Autant dire qu'il cumule. Pour un type censé s'occuper des criminels, je suis tenté de dire qu'il en serait un lui-même mais hé, le Gouvernement approuve, alors nous on la ferme ! Il n'a pas l'air très commode, pourtant l'intello a décidé de le consulter. Et maintenant, c'est qui le plus barré des deux ?

« Le succès du Dr Hammerman est indéniable, certes, mais il n'est pas exactement le genre de personne que l'on apprécierait avoir à dos... enfin, en ce qui me concerne tout du moins. Nous arrivons malgré tout à coopérer, en le fournissant en produits paralysants et lui en me recevant pour des séances dont je ne peux plus me passer. »

Nice Wolf
« KIRA SERYK »

La preuve qu'ils sont tous trop flippés au Gouvernement ! On a quand même pu prendre un café avec Bad Wolf en personne, et même se faire offrir un cadeau de noël... bon, c'est aussi parce que l'autre décoiffé a gentiment coopéré pour l'aider à s'enfuir de l'hôtel de ville, mais il n'empêche qu'on a côtoyé la racaille de Quederla de près ! La thug life, frangin.

« La thug... ? Hum. J'ai surtout eu beaucoup de chance qu'elle m'ait épargné à la condition que je la fasse sortir du bâtiment. Et quelle surprise d'apprendre que nous avions partagé une classe au lycée Noctem il y a des années de cela ! Si je ne l'avais pas revue ce jour-là, je n'aurais sans doute jamais pu bénéficier de sa protection en échange de l'antidote à mon produit qui avait fait disparaître les pouvoirs... »
« ABBYGAËLLE L. MIDFORD »
Journaliste véreuse

Hé, c'est à cause d'elle si on a eu les Élémentis aux fesses pendant des lustres ! On peut dire que c'était pas une période très jojo. Le plus dur est derrière de toute façon, puisque le p'tit monsieur est officiellement mort dans leurs papiers. Merci au taré masqué d'avoir sauvé nos miches, tiens.

« Son article m'a coûté de nombreuses nuits de sommeil manqué, sans compter les mauvaises rencontres qui ont suivi ! J'espère ne plus jamais avoir affaire à un journaliste travaillant pour ce journal, et de toute façon, il n'aurait plus rien à publier de gênant sur mon compte après ce qui a déjà été divulgué... »

Psy diabolique
« HARLEY H. QUINN »

Une tarée à la batte qui s'amuse à tourmenter le coton-tige. Elle n'a même pas honte de harceler plus petit qu'elle ! C'est qu'il n'en a déjà pas beaucoup dans le pantalon, alors quand elle se pointe, on dirait que ça passe carrément par la fenêtre... ah, c'est sûrement ce qu'il a peur de voir arriver.

« Cette horrible femme s'est faite la promesse de m'en faire voir de toutes les couleurs, pour le simple plaisir de me faire souffrir. J'ai toujours une boule au ventre à l'idée qu'elle vienne à me tomber dessus, sans que quiconque ne se trouve dans les parages pour intervenir. Je n'ose parler d'elle à personne, de peur des représailles... »
« Nemeroff Dreiden »
enfant perdu

Si je parle d'un petit génie qui utilise son ombre n'importe comment, y a tout de suite comme un air de déjà-vu, non ? Il croit même qu'un type bizarre vit à l'intérieur et papote avec lui. Quederla abrite quand même de gros cas cliniques !

« Ce jeune homme, sourd, est passionné par les sciences et témoigne d'une curieuse manipulation de son élément, que l'on espère pouvoir expliquer. Du moins, j'essaye d'en suivre les évolutions, bien que ce soit quelque chose que je n'avais encore jamais étudié auparavant. Malheureusement pour lui, je ne suis pas vraiment le meilleur support psychologique qui soit pour l'aider à s'orienter, aussi j'espère qu'il arrive à trouver du soutien auprès des gens qui l'entourent. »

sorcier maléfique
« Baelfire Gold »

Une espèce de gourou bizarre qui cumule les richesses et les pouvoirs, qui ne craint ni le Gouvernement ni les Familles et qui n'aspire qu'à la puissance... ÇA, c'est un gars que j'admire ! Bon, ce taré a réussi à m'étrangler la première fois mais franchement, y a pas de rancune. Moi, j'ai surtout hâte de mettre à l'essai le pouvoir qu'il a refilé au Coton-tige...

« Ce sinistre individu n'est autre que le chef de l'Ordre, et je ne suis pas certain d'apprécier un tel "honneur". Il m'a pour ainsi dire forcé la main pour que je collabore avec lui, en apportant mes connaissances scientifiques à ses projets en l'échange de moyens pour me protéger. Cette entente ne m'enchante pas le moins du monde, mais je mentirais en disant que les avantages de ce contrat ne m'apportent pas satisfaction... et puis je peux difficilement m'opposer à sa puissance. »
« Prénom Nom »
titre

titre
« Prénom Nom »

« Prénom Nom »
titre

Revenir en haut Aller en bas

Paperasse & notes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1