Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Es-tu doué en dessin ? Alors montre le nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Es-tu doué en dessin ? Alors montre le nous !   Sam 2 Fév - 1:22

Bon il manque cette petite partie dans le graphisme, le dessin ! Alors je dessine vraiment comme une grooosssseee mmm***** ouche ! Donc je vais vous montrer mon "plus beau" dessin ._.'

Il s'agit du logo d'un groupe de musique que j'aime beaucoup. Il mélange le metal/rap américain/ et y a un peu de scream dedans mais un petit peu ^^ Le nom du groupe est Hollywood Undead :3 !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Lyana SélmineMessages : 306

MessageSujet: Re: Es-tu doué en dessin ? Alors montre le nous !   Mer 16 Juil - 1:44

Je débute dans le dessin ^^ Au début je dessinée des personnages de manga, mais de temps en temps je fais des personnages de forum :

Lucy Heartfilia (Fairy Tail):

Avec des couleurs:

Un de mes perso avec son copain:

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Es-tu doué en dessin ? Alors montre le nous !   Mer 27 Aoû - 22:10

Bon depuis le petit bout de temps que j'ai plus dessiné j'espère que vous allez aimer donc voilà mes quelques petites dernière œuvres :)

(Ps: je m'excuse de la qualité des photos mais étant donné que ça a été fait avec la webcam, c'est pas génial génial ^^')

Link loup:

Link (et Navy) VS Skull Kid (et Tael):

Mon copain chibi:

Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 456

MessageSujet: Re: Es-tu doué en dessin ? Alors montre le nous !   Jeu 28 Aoû - 7:55

C'est pas parfait mais c'est sympa ^^

Par contre, en tant que graphiste et dessinateur à ses heures perdues, je considère "irrespectueux" de mettre des copies d'oeuvres sans le préciser, et donc que c'est le minimum syndical de préciser quand on s'est inspiré d'un dessin existant ou qu'on l'a copié (comme pour ton loup de Twilight par exemple). C'est pas un crime, on a tous commencé comme ça (ah mes dessins de FF VII que je recopiais du bouquin de la soluce du jeu *-*), mais c'est la moindre des choses par respect pour l'auteur réel de le dire.

(Pour ceux qui ne me croiraient pas : le louloup et la Lucy de Fairymachinchose)

Walà je sais je suis un gros chieur né, mais au moins j'aurais ma conscience tranquille en ayant fait mon défenseur des dessins des autres :D (et puis ça coûte pas plus cher de préciser "J'ai fait mon dessin en me basant sur celui-là").

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Es-tu doué en dessin ? Alors montre le nous !   Sam 30 Aoû - 0:18

Certains ont dû se demander ce que je fichais à demander qui était qui sur les vavas, alors je poste enfin ma petite oeuvre ; Je saccagerai peut-être d'autres persos par la suite. (Planquez-les bien. Twisted Evil  ) Le coloriage était une horreur, C'EST une horreur, mais c'était déjà une erreur à la base, je n'aurais pas dû colorier~ Désolée si ce n'est pas du haut coloriage. -w- *me fouettez pas*

Quand il s'agit d'assumer ses actes [Résumé]:

Dernière édition par Gaea Leindel le Lun 1 Sep - 22:50, édité 1 fois

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Es-tu doué en dessin ? Alors montre le nous !   Lun 1 Sep - 11:45

Ils sont meugnons **
Non sérieusement c'est bien fait, je suis incapable de dessiner comme ça moi xD

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Es-tu doué en dessin ? Alors montre le nous !   Jeu 4 Sep - 11:33

Comme Ita' et Kiki' l'ont réclamé... Voici Take' (avec Volkh' pour troller son "Fantôme = Erreur" :3)

Spoiler:

*Fuit*

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Es-tu doué en dessin ? Alors montre le nous !   Jeu 4 Sep - 12:23

La reine est sur le trône ! Vive la reine !

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Es-tu doué en dessin ? Alors montre le nous !   Jeu 4 Sep - 13:49

J'adore ton dessin Gaga *-*

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Es-tu doué en dessin ? Alors montre le nous !   Jeu 4 Sep - 14:14

Meurchi, meurchi *-° Moi j'adore dessiner Takeshi, l'est simple à faire en chibi 8] !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Es-tu doué en dessin ? Alors montre le nous !   

Es-tu doué en dessin ? Alors montre le nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant