Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 L'homme masquer - Arias Vele -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Arias VeleMessages : 219
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: L'homme masquer - Arias Vele -   Dim 7 Juin - 12:45

Arias Vele

{Un commentaire ?}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Vele
PRÉNOM(S) : Arias
SURNOM : Mask
DATE DE NAISSANCE : 13 Décembre
ÂGE : 20 ans
SEXE : Masculin
CAMP : Elementis
CAPACITÉ : Vecteurs
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Hei - Darker Than Black
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Arias atterrit dans cette ville par pur hasard et il rentra dans la famille des Elementis encore une fois par hasard. Quand il fût adopté par un couple de la famille il avait dix ans, cela fait donc onze ans qu’il est ici.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Alors qu’il errait comme un vagabond, il aperçu au loin une immense ville et décida donc d’en faire son chez-soi. Il errait sans but dans les rues de la ville avant de tomber sur un couple intrigué par l’enfant qu’il était. Il fût adopté, depuis il aime sa nouvelle famille, même si ses parents adoptifs sont morts. Depuis il participe à toute sorte d’opérations pour aider sa famille.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Arias possède deux dagues d’une trentaine de centimètres (manche compris) à double tranchant. De plus, il manie des aiguilles aux deux extrémités pointues.
PHYSIQUE
Arias est un jeune homme dans la force de l’âge, il est finement muscler, assez pour être voyant mais sans plus. Ses yeux, tout comme ses cheveux sont d’un noire ébène, plongez y votre regard et vous sombrerez dans les ténèbres qu’il abrite. Il a la peau légèrement bronzée, il porte souvent une veste noire avec des mitaines. Sous sa veste se cache ses aiguilles de combat et ses dague sont accrochés à son bas. Il porte toujours un masque, ce qui lui a valu son surnom « Mask » et personne n’a jamais vraiment vu son vrai visage, même au sein de la famille seul ses parents et le chef de famille on vue son visage. Fin, typé asiatique, un visage qui n’exprime que très rarement les sentiments humains depuis la mort de ses parents. Il affiche un regard vide la plupart du temps, comme perdu dans ses pensées, mais quand il s’agit de défendre ce à quoi il tient il affiche un visage austère. Plus jamais une expression douce s’affichera sur son visage, car les personnes qui avaient le pouvoir de le faire se sont éteinte il y a des années. Il est assez grand sans pour autant être un géant, il fait un mètre soixante-douze, pas vraiment le plus grand vous voyez. Sa carrure fine et élancée lui permet d’avoir une certaine agilité.
CARACTÈRE
Pendant longtemps, ce jeune homme nommé Arias n’exprimait presque aucun sentiment. La tristesse, l’amour, tout cela lui était inconnue, seul la solitude l’accompagnait. À chaque fois qu’il arrivait dans un village, personne ne lui prêtait attention, ce qui forgea son caractère. Il est habitué à ce sentiment de solitude, d’ignorance, mais il n’a jamais ressentie de tristesse, car il n’en a jamais ressentit. Ne parlons pas d’amour, personne ne lui en  a fournit. Du moins, il croyait que tout cela lui était refusé, avant d’entrer dans cette gigantesque ville qu’es Quederla. Il arriva dans un quartier où on lui accorda de l’attention. Il découvrit une famille accueillante, chaleureuse qui réussit à faire apparaitre en lui le sentiment de bonheur et d’amour. Il fût adopté et il écoula de longues années à sourire à ses parents adoptifs. Jusqu’au jour où ceux-ci moururent dans les affrontements qui opposaient les deux grandes familles de la ville. Depuis ce funeste jour Arias, qui avait depuis son arrivée toujours un masque cachant son visage, n’exprimait plus ses sentiments en les cachant derrière son masque. Les sentiments qu’il avait eus comme le bonheur et la joie s’en allèrent avec ses pleurs à la mort de ses parents. Depuis il a prit l’habitude de contempler le paysage d’un regard vide, qui sait à quoi il peut bien penser dans ces moments-là. Certains disent qu’il n’est plus humain à cause du fait qu’il ne montre pas ses sentiments, qu’ils les cachent derrière un masque, mais le fait qu’il défende le reste de sa famille avec ferveur démontre qu’il lui reste assez de compassion pour défendre ceux qu’il aime.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Ce continent est vaste et il fallut de longues années au jeune homme pour arriver jusqu’à Quederla. Depuis ses huit ans il parcourait le continent à la recherche d’une ville qui voudrait bien de lui, mais à chaque ville ou village dans lequel il passait, il ne se sentait pas chez lui. Personne ne lui adressait la parole, il arrivait dans la ville, travaillait pendant quelques mois pour gagner de l’argent en financer son prochain voyage vers la prochaine ville, puis il partait. Il restait que peu de temps dans une ville, sauf à une rare exception près où il resta un peu plus de six mois pour regrouper assez d’argent et de vivres pour faire le long voyage qui le conduirait à Quederla. Il marchât longtemps, de nuit comme de jour et ne dormait que rarement. Au milieu du voyage il ne lui restait plus de nourriture et à peine de quoi tenir la fin du voyage en eau. Pendant près d’une semaine il marchât, se nourrissant de baie qu’il trouvait en chemin et se ravitaillant en eau aux rivières qu’il trouvait de temps à autre. Quand il arriva à Quederla, il était affaiblit, ses yeux derrières son masque affichait des yeux marquer par des cernes dû au fait que dormir seul dehors était risqué.

Quand il arriva dans la ville, il se laissa diriger pas son instinct vers les quartiers ouest de la ville. Au milieu d’une grande rue, tous les passant lui jetèrent un regard, il faut dire qu’un enfant de dix ans, vêtu de noir et portant un masque attirait l’attention. Quand il décida de rester au milieu de la rue, trop fatiguer pour continuer, un jeune couple s’approcha de lui. À leur approche, Arias s’écroula par terre de fatigue. Il se réveillât dans un lit, cela faisait tellement longtemps qu’il n'avait pas ressenti la chaleur d’une couverture, la douceur que procure un cousin. Son corps tout entier était requinqué, ses cernes avaient disparu. Une douce odeur de nourriture vint caresser ses narines, doucement il descendit du lit pour se diriger vers l’épicentre de cette douce odeur. Il arrivât face au jeune couple qui se dirigeait vers lui avant qu’il ne sombre dans l’inconscience, ils lui lancèrent un sourire qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Quand ils le questionnèrent sur son passé, le jeune homme répondit non à toutes les questions qui parlaient de ses souvenirs datant d’avant ses huit ans. Il ne se rappelle plus de ce qui lui est arrivé, la seule chose dont il se souvient c’est ses voyages qui le conduire ici. Quand on lui demanda où étaient ses parents il répondit qu’il ne savait plus s’il en avait. À partir de ce moment-là, il fût adopté, on lui expliqua que désormais sa famille serait celle des Elementis. À ces mots, Arias pleura, pas de tristesse, mais de joie, il se sentait moins seul, il était aimé et pendant cinq ans il apprit à aimer. Il garda l’habitude de porter son masque, sauf en présence du chef de famille ou de ses parents.

Tout ce passait pour le mieux, mais la vie n’est jamais facile, encore moins pour les membres des deux familles rivales. Un soir, alors qu’il avait quinze ans, de violents affrontement eurent lieux en ville. Arias, qui était trop jeune, attendit ses parents chez eux, la pluie battait fort, mais il n’avait pas peur pour ses parents. Sa mère maîtrisait l’eau et son père la glace, il était dans leur élément, rien n’aurait pu les abattre. Et pourtant… Au milieu de la soirée, les plus proches amis des parents d’Arias vinrent frapper à la porte. Seul ces personnes purent voir le visage du jeune homme pour la dernière fois sourire. À la vue des corps inanimés de ses parents, le sourire du jeune homme disparut laissant place aux larmes et aux cries de tristesse. Cette fois-ci, il pleurait, il ressentait la tristesse, depuis il ne montre plus ses sentiments. Même pour l’enterrement de ses parents il ne pleura pas, il avait déjà pleuré pour eux. De ses quinze ans jusqu’à ses dix-huit ans il s’entraînât dur pour devenir plus fort. Son objectif était clair désormais : devenir plus fort pour protéger ceux qu’il aime. À ses dix-huit ans il obtint son pouvoir, celui des vecteurs. Depuis, il essaye de perfectionner sa maitrise des vecteurs, même s’il lui reste beaucoup de chemin à parcourir.
Voilà maintenant deux ans qu’il s’entraîne avec son pouvoir, il se fiche de cette guerre, son seul but est de protéger ceux qu’il aime. Faites donc attention, on n’attaque pas ses proches sans en assumer les conséquences...


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Time
ÂGE : Bientôt 18 ^^
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : On me l’a conseiller
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : J’ai hâte de commencer :D
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok by Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bloodyne ChesterMessages : 518
Date d'inscription : 08/08/2014


MessageSujet: Re: L'homme masquer - Arias Vele -   Dim 7 Juin - 13:32

Bienvenue, bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy


darC.png






 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arias VeleMessages : 219
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: L'homme masquer - Arias Vele -   Dim 7 Juin - 13:38

Merci ^^ Déjà je vais voir si le pouvoir/élément passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bloodyne ChesterMessages : 518
Date d'inscription : 08/08/2014


MessageSujet: Re: L'homme masquer - Arias Vele -   Dim 7 Juin - 13:48

Ah oui, je peux pas te conseiller là-dessus. ^^" Par contre, comme celui qui s'occupe des fiches Elementis et pas là pour le Week-end, faudra attendre son retour demain. A moins qu'il ne revienne ce soir o/


darC.png






 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arias VeleMessages : 219
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: L'homme masquer - Arias Vele -   Dim 7 Juin - 14:00

C'est pas grave, j'ai le temps ^^
Et puis faut que je poste une demande de vava, car l'image que je veut j'arrive pas à la mettre (oui je suis nul en informatique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 2792
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: L'homme masquer - Arias Vele -   Dim 7 Juin - 15:24

Je passe entre deux repas pour te souhaiter la bienvenue mais aussi pour te préciser quelques petits points avec l aide de mon fidèle assistant admin, Ana'banana.
Pour le pouvoir, on ne voit pas vraiment ce que tu veux faire donc si tu pouvais nous MP ou l expliquer à la suite pour qu on comprenne ce que tu veux en faire et si on l accepte ou non Wink
Quant au vava, envoie moi ton image par MP et je peux t en faire un provisoir car notre graph est pas mal occupé donc si tu veux un truc joli il faudra attendre un petit peu mais simplement histoire que tu en ais un :3
Ensuite, (mais Ana' t expliquera mieux). Chaque Famille a un petit aventage, les Domae sont plus corps a corps et ont des difficultés avec la distance alors que les Elementis seront plus distance et moins corps a corps ; tout depend si tu preferes utiliser ton pouvoir. Plus tu maitrises ton pouvoir moins tu sais maitriser une arme :3 et inversement, plus tu maitrises une arme et moins ton pouvoir est stable ^^




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'homme masquer - Arias Vele -   Dim 7 Juin - 21:14

Darker than blackkkkkkkkkkkkkkkk o/

Bienvenue :v
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Arias VeleMessages : 219
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: L'homme masquer - Arias Vele -   Dim 7 Juin - 21:48

Merci ^^




~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1053
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: L'homme masquer - Arias Vele -   Dim 7 Juin - 22:45

Bienvenue parmi nous~



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arias VeleMessages : 219
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: L'homme masquer - Arias Vele -   Lun 8 Juin - 6:32

Merci merci ^^




~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme masquer - Arias Vele -   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme masquer - Arias Vele -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Fiches de présentations validées :: Élémentis Validés-