Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Invente ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bigby RawlinsMessages : 1034

MessageSujet: Invente ta vie   Ven 29 Mai - 13:05

Vous trouvez votre quotidien légèrement morose, sans piment ? Ne déprimez plus, votre Big' a trouvé la solution ! Rendez-vous sur ce site pour rentrer toutes les informations demandées (exactes ou générées aléatoirement, c'est encore mieux), et copiez/collez ici l'article qui raconte un passage de votre vie que vous ne soupçonniez même pas !

Parce que je n'ai peur de rien, j'ai commencé pour vous afin de donner un aperçu. Bon, les textes sont blindés de fautes et mon âme de L ne peut s'empêcher de les corriger, alors voici mon histoire au propre:

On pensait que la scène électro avait déjà donné le meilleur, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir le phénomène qui va bouleverser la musique actuelle, il s'agit de Bigby et les Agents de sécurité. Un groupe de Quederla dont le disque « I put my cornemuses on the danceflor and I smoke them for the after » est sorti en juillet dernier. Selon leur productrice Laelyss Reiss, baptisée (à juste titre) par les médias la Jean De la Fontaine de la techno, "Le groupe accumule les atouts, tout d'abord, leur musique est originale, leurs paroles sont engagées, elles démontrent le malheur de ceux qui perdent leurs cornemuses, ce qui est toujours une expérience traumatisante...". Pour les fans, interviewés par notre correspondant à Ibiza (où le groupe se produisait samedi dernier) Le groupe doit tout au charisme de Bigby Rawlins, ainsi qu'a sa voix particulière et à la proéminence de ses narines. "Ce qui, avouons-le, est un atout dans le show-business."

Le groupe déchaîne les passions et la créativité des plus grands experts en marketing ; un industriel italien vient de lancer toute une gamme de cornemuses à l'effigie des narines de Bigby.Les plus grands DJ's du monde s'intéressent au Phénomène, DJ Malalateth de la boite "Chez Charlemagne" vient de réaliser un remix jungle (qui dure 1863 heures et a déjà épuisé 37 danseurs). Pour sa part, le grand organisateur de soirées David Gateux a affirmé "Je pense que Bigby Rawlins est tout à fait fuckable, tant il est famous" (le fait que ces propos aient été recueillis en fin de soirée peuvent expliquer leur incohérence).

Des pourparlers seraient en cours entre le manager du Groupe et un bouquet de télé satellite pour lancer une émission de télévision où les membres du groupe seraient enfermés avec une quinzaine de blaireaux (et 6 poules), pendant 1978 jours. Afin que leurs fans puissent les observer 24 heures sur 24. Cependant ce projet pourrait être annulé suite à une plainte déposée par la SPA.Quoi qu'il en soit, Bigby et les Agent de sécurités relancent un engouement populaire sans borne qu'on n'avait pas connu depuis Justin Drew Bieber, les Beatles ou Charly Oleg.

L'ensemble de notre rédaction se mobilisera dans les semaines à venir pour vous informer de la vie de nos nouvelles stars.

Well... je fume des cornemuses et je suis fuckable, bien bien Bounce

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2764

MessageSujet: Re: Invente ta vie   Ven 29 Mai - 19:24

"Personne n'a été étonné de voir Angelina Jolie arriver aux cotés de Gaea Leindel lundi dernier pour le Grand Bal des hôtesses d'accueil de Quederla. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de «l'association des trader ruinés».
La romance du couple avait commencé en juin dernier, Angelina avait alors complètement "craqué" pour les poumons de Gaea.
Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Angelina étant folle amoureuse de Gaea. Certaines de nos sources bien informées (qui respectent notre code déontologique), affirment aussi qu'Angelina Jolie aurait offert près de 7 livres à son promis en gage de son amour.
Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique jubilaient déjà à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.
Pourtant, Le sort et le charme ravageur de Kira Seryk en ont décidé autrement. La célèbre inventrice des livres (voir l'article de Li Monde de ce jour) a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous d'Angelina Jolie.
Tous les invités ont remarqué les regards insistants de Kira Seryk sur les poumons de Gaea. La soirée avançant Kira a invité Gaea à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 7 mots fous. L'instant d'après, Gaea décidait d'unir sa vie à celle de Kira.
La rupture entre Angelina Jolie et Gaea fut rapide et brutale. Gaea a renvoyé des livres au visage de l'actrice puis a pris la fuite au bras de Kira.
On n'a plus depuis Lundi dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certains disent pourtant que Angelina Jolie, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteuse au profit des dragons de Komodo.
Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, accordée à nos confrères de Trome, Napoléon a déclaré. «Ni homme ni femme ne résiste au charme ravageur de Kira Seryk. Déjà, il y a 23 ans elle avait brisé le mariage de Jules Verne».
La séductrice a encore frappé, femmes jalouses, prenez garde à Kira."

Je découvre le côté obscure de ma personnalité Bounce

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: Invente ta vie   Ven 29 Mai - 19:31

Vile tentatrice et briseuse de ménages ! Tu iras rôtir en enfer~

* I can't go to hell.

Laelyss ReissMessages : 859

MessageSujet: Re: Invente ta vie   Ven 29 Mai - 19:35

Hum... Ok à moi...

« Il est sûr que Laelyss Reiss est la plus grande Assassin du monde », c'est ce qu'a affirmé Anthony Horowitz Samedi dernier à un parterre de journalistes venus à sa rencontre à Quederla.

Cette déclaration de Anthony Horowitz nous pousse à revenir sur la carrière de Reiss. Née en 1990 Laelyss Reiss n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la « confédération des Assassins de Quederla de France et de Navarre » puissante association créée par Arthur quand il prit le pouvoir un samedi peu avant l'heure du repas.

Laelyss Reiss a entamé son chemin vers la gloire en inventant les Brosses à dent qui devinrent depuis le summum de la distinction pour toute femme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses Brosses à dent à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Quederla lui sont reconnaissants.

C'est par un beau jour en décembre que Reiss a rencontré Angelina Jolie et décida de le conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des Brosses à dent. Angelina Jolie dira pourtant plus tard « ce qui m'a fait le plus craquer chez Laelyss, c'est la proéminence de ses Poumon !». Il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.

15 ans plus tard, elle découvre dans une librairie poussiéreuse de Quederla un livre de Anthony Horowitz intitulé : les Brosses à dent poussent sous les Poumon d'Angelina.

Pour Laelyss Reiss, c'est une révélation, elle s'attelle à la rédaction de :«Les Assassins de Quederla gouverneront en décembre », une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'elle atteigne 25 ans cet opus sortira en librairie Samedi prochain.

Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 50 euros et cinquante cents.
Comme l'a si justement fait remarquer Anthony Horowitz « Ce livre est une œuvre impérissable que Reiss a écrite avec ses Poumon sans aucune concession.»

Ma gloire grâce à ma brosse à dent !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-world-of-lys-08.webself.net/accueil

MessageSujet: Re: Invente ta vie   Ven 29 Mai - 19:39

*tousse* la proéminence de ses "poumons" *tousse*

* I can't go to hell.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Invente ta vie   Ven 14 Aoû - 17:17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invente ta vie