Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Carla ! Mais tu es là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyana SélmineMessages : 318

MessageSujet: Carla ! Mais tu es là !   Lun 13 Avr - 2:21

S
alut Carla ! Comment tu vas ? Moi en tout cas ça va, du moins faut que je te raconte un truc trop bizarre qui s'est produit aujourd’hui, je te raconte tout depuis le début.

Maman était partie travailler, mais elle avait laissée de l'argent de poche pour moi. Et je sais qu'elle travaille beaucoup pour nous, du moins plus que ce qu'elle devrait, alors j'ai décidé de faire quelque chose pour la remercier. Et comme Altiel n'était pas avec moi je suis aller toute seule en ville. Oui Clara, une peureuse comme moi ça peut aller en ville toute seule. Je t'assure ! Bref on s'éloigne du sujet, j'ai fais le tour du marché mais je ne savais toujours pas quoi acheter. C'était quand même stressant toute seule dans des adultes... Il y en a même un qui m'a fait tomber sans s'excuser, il ne connaît pas la politesse. Il est parti sans un regard quoi.

Bref ! Après tout ça j'ai aperçu enfin quelque chose qui m'intéressait, un fleuriste ! Parce que maman aime bien les fleurs après tout, donc je me suis dirigé vers ce magasin et j'y suis rentrée. Il n'y avait personne dans le magasin, tant mieux au moins je pouvais regarder les fleurs sans qu'on vienne me déranger avec des phrases du style : « vous n'êtes pas un peu jeune ? », ou « vous cherchez quelque chose ? », le style qui vont te pousser à acheter un truc et le plus cher si possible. Au moins j'étais tranquille.

Je marchais à travers les fleurs quand j'ai entendu un bruit ! Non je suis pas folle arrête. Ce n'était pas non plus moi qui faisait le bruit, même si j'aurai pus le croire. Je me suis retournée et j'ai scrutée la place, j'ai trop eu peur parce que je ne voyais absolument rien. Puis une voix m'a répondu quand j'ai demandée s'il y avait quelqu'un et devine quoi ! C'était un fantôme. Oui, oui un fantôme ça existe Carla ! Je ne te dis pas la peur bleu que j'ai eu. Je croyais que ça n'existait que dans les contes pour enfants et là j'en vois un de mes propres yeux !

Il s'appelait Ewan Marshall. Il était plus vieux d'un an. Au début je n'osais pas avancer puis tu sais à quelle point je suis curieuse. Je me suis rapprocher et j'ai passé ma main au « travers de lui ». C'est étrange car je n'avais pas l'impression de toucher quelque chose, bah je le voyais mais ça passait au travers. Il n'a pas eut mal heureusement pour moi, j'avais laissé ma curiosité passer avant ma conduite. Bon heureusement, il était gentil et ne s'est pas vexé.

Il m'a même montrée un truc super cool. Il s'est mis à flotter dans les airs, il volait littéralement, je sais même moi j'ai encore du mal à croire ce que je raconte. Mais c'est la vérité tu sais. Bon du coup j'ai voulus lui montrer un truc cool moi aussi et j'ai fais... Une roue et un poirier, oui j'ai quand même honte parce qu'ils sont tout sauf beau, bah quand moi je les fais. Bref j'ai beaucoup parlé, tu vois le style, quand j'active mon mode baaaavarrde. Bah ça donnait un peu ça comme j'étais contente.

On a surtout parlé de nos vies après un peu de tout et de rien, puis j'ai accepté qu'il vienne avec moi au lycée suivre les cours, il se mettra invisible ou il fera en sorte que seulement moi puisse le voir, mais bon je dois éviter de me faire prendre en train de lui parler ou autre pour éviter d'être prise comme une folle et je pense qu'il a quand même raison.

Il m'a rassuré sur le lycée et tout les profs, les élèves, tant mieux j'avais bien besoin de ça avant la rentrer. Et puis il a dut partir après. En tout cas c'était une réponse intéressante. Après le marchand est revenu, il était parti chercher d'autre fleur et j'ai pris une seule tulipe rouge que j'ai offert à ma mère. (une seule parce que ça coûtait cher, j'aurai jamais pensé que ça peut valoir aussi cher des fleurs). Ça veux dire amour éternel, et comme j'aimerai ma mère éternellement voilà ! Elle était contente et moi aussi du coup. Voilà ce que je peux te raconter sur aujourd'hui Carla.
Bisou Carla
© sobade.

#cc6633 ♥

Dernière édition par Lyana Sélmine le Mar 12 Juil - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Carla ! Mais tu es là !   Mar 12 Juil - 15:59

C
'était une journée de fou aujourd'hui Carla ! Tu aurais vu ! Tu vois Ewan, je t'en avais déjà parlé... bah il est venu à la maison. On savait pas vraiment quoi jouer vu qu'il était mort. Tout ce qui est physique c'est mort. Puis ça fait un petit moment qu'on traîne ensemble. Il venait avec moi en cours, c'est comme si c'était un camarade à force. Le problème c'est que je ne peux pas vraiment lui parler sinon... Tu images ! Je serais classé comme la folle du lycée... Et je viens seulement d'y rentrer alors me faire remarquer... ça serait la fin de la vie sociale que je n'ai déjà pas. À part Ewan je n'ai pas beaucoup de vrai ami. Altiel lui, il se fond dans la masse, tu le connais maintenant. Un sourire et toute les filles sont à ses pieds. Quel séducteur, mais bon il n'y a pas que ça. Il a la personnalité pour lui.

Mais bon, ce n'est pas de lui que je voulais te parler ! Continuons mon histoire. On est rentrée à la maison, puis j'ai goûter parce que j'avais faim. Altiel lui était dans une classe différente, donc on ne finissais pas en même temps. Puis Altiel ne sait pas pour lui, donc tant mieux. On a été dans ma chambre, non, non ne t'imagine rien. Bah si un peu. On a fait du action ou vérité, et en fait au bout d'un moment c'est parti sur les questions du genre « tu aimes quelqu'un ? » Les trucs basiques. Mais je me suis rendue compte que j'avais peur, j'avais peur de la réponse. Qu'il aime quelqu'un et je me suis demandé pourquoi. Sauf qu'il a plut eu envie de jouer quand lui il m'a posé la question et que j'ai répondu oui. Je voulais pas qu'il parte... c'était lui que j'aimais, je m'en suis rendue compte parce que mon cœur il a battu hyper rapidement... C'est le signe non ? Quand on a le cœur qui bat plus vite.

Du coup, c'était assez bizarre l'ambiance, mais au moins il est resté... Puis il s'est déclarer et je crois que j'avais jamais ressentie un sentiment comme ça... Tu sais, toute la pression c'est relâché d'un coup. J'aurai pu pleurer je pense. Même quand je chante je suis pas aussi stressée... Mais bon, on savait pas comment réagir tout les deux. J'aurai pensé qu'il avait déjà eu une copine mais non, on était aussi inexpérimenté l'un que l'autre puis j'ai voulu tester quelque chose... mais le dit pas ! Je lui ai fais un bisou ! Non pas sur la bouche bien sur... Sur la joue. Bah c'était assez bizarre vu que c'était un fantôme, c'est comme embrassé du vent, mais d'un certain sens, c'était lui et lui seul. Ça m'a fait chaud au cœur tu sais même pas à quel point ! Je crois que je suis heureuse.

Penses-tu que je devrais en parler à Altiel ? Où il me prendrait pour une folle ? Je sais pas.. j'hésite, mais en même temps, je fais comment... C'est un fantôme alors on peut pas sortir main dans la main... Ni aller au cinéma, ni faire des trucs de couples. C'est assez bizarre, j'aimerai une réponse à mes questions. Mais bon au moins on a avancé. Je l'aime, Carla. Je peux enfin le dire. Il m'a fallut du temps pour que je m'en rende compte, mais maintenant j'espère pour que ce sera toute la vie.
Bisou Carla
© sobade.

#cc6633 ♥

MessageSujet: Re: Carla ! Mais tu es là !   Mar 12 Juil - 16:22

C
hère Carla, j'espère que tu vas bien aujourd'hui. Personnellement, cette journée était assez... Bizarre. J'ai rencontrée un monsieur. Il s'appelait Panken et il était bizarre. Je sais pas comment expliquer cela. Mais bon. Déjà il m'a renversé et s'est excusé en ce moquant de moi ! C'était pas drôle, puis on a discuté et je me suis calmé. Mais il a mis mal les pommes que Maman m'avait demandé de ramener, je suis pas contente, mais heureusement elle ne s'est pas fâché quand je lui ai expliqué la situation et elle a suivit la recommandation du coup de l'autre. Elle a fait une compote et elle était super bonne ! Mais bref je m'éloigne du sujet.

Cet homme était assez bizarre comme je te disais il a voulu faire une blague à un vieillard en se faisant passer pour mon père. Sauf que ce vieillard pour ne pas nous vexer à fait semblant de nous reconnaître. Je me sens mal pour lui, ça se trouve il se demande encore qui on été. Mais c'est pas ça le pire, le pire c'est de devoir appeler quelqu'un Papa alors que je n'ai même plus le souvenir de l'avoir déjà fais. En même temps il me manque... Mais en même temps, il a disparu depuis si longtemps que ça serait bizarre s'il revenait. Puis s'il nous a abandonné c'est un lâche. Il avait pas à faire ça, car maintenant maman travaille si dur toute seule. Mais ce n'est pas le sujet...

Après le jeune homme n'avait pas eu l'air de se sentir bien et il m'a demandé de le laisser et de retourner voir maman. Je n'ai pas voulu tu vois, car on ne laisse pas une personne dans le besoin toute seule. Mais il a insisté en disant que des mecs louches étaient par ici. Personnellement je n'y ai pas trop cru, mais je pense qu'il voulait être seul pour une raison quelconque.. Du coup je lui ai laissé une pomme au cas ou, mais je l'ai laissé tranquille. Maman m'a dit de faire attention si je le revoyais, peut-être qu'elle est inquiète vu que c'est une grande personne et qu'elle nous dis souvent de faire attention au inconnu. Mais bon, il avait pas l'air d'être une personne qui allait me faire du mal.

Bisou Carla
© sobade.

#cc6633 ♥

MessageSujet: Re: Carla ! Mais tu es là !   Sam 17 Sep - 17:32

J'
ai l'impression d'être seule, seule au monde, sans amie, sans aide. C'est étrange... Moi qui pensait voler, je me retrouve clouée au sol sans lui. Il est partie et je ne le reverrais jamais, mais bon c'était nul de ma part de croire que je pouvais vivre ma vie avec un fantôme non ? Qui peut tomber amoureux d'un fantôme ? Des idiotes et c'est ce que je suis. J'ai mal et je n'ai personne à qui parler, j'ai l'impression.. d'être seule, d'être morte. C'est ça les chagrins d'amour ? Et bien comme tout le monde dit, ça fait mal. Mais je peux partager ça avec personne. Pas même avec Altiel. Il n'y a qu'à toi Carla que je peux en parler.

Pourtant aujourd'hui, j'ai rencontrée une élève qui vient d'arriver en ville, tu sais... Elle me fait penser à un rayon de soleil sa joie de vivre, elle m'a presque fait sourire. Je sais pas pourquoi elle m'a mise en confiance et je me suis confiée à elle. Je ne lui ai pas dit que Ewan était un fantôme ! Quelle idée folle. En tout cas elle est française d'origine et c'est à cause de sa sœur qu'elle est venue ici.

Elle a l'air super gentille, je lui ai expliqué ce qu'il se passait en ville de mon mieux. Mais bon comment résumer tout ça ? Aucune idée. Alors j'ai expliqué comme je pouvais en parlant « d'équipe » même si c'est plus compliqué que ça. En tout cas, ça sœur travaille pour le gouvernement, elle arrête les méchants. Et elle m'a dit qu'elle aidait sa sœur au début, maintenant sa sœur veut qu'elle aille à l'école. Quoi que dans une ville comme ça, ça ne m'étonne pas, entre les fantômes qui brisent le cœur des jeunes filles, des domaes, des élementis... Cette ville c'est... tellement compliqué.

En vrai parfois je me demande si Papa à disparu à cause de ces histoires. Je pense que oui, parce que sinon pour quelle raison nous aurait-il laisser ? Désolé je divague Carla, je reviens au sujet de ma journée. J'ai parlé avec Maya et tu sais... j'ai faillis lui dire que j'étais amoureuse d'un fantôme, je me suis vite rattraper mais bon, j'espère qu'elle a rien remarqué. Sinon elle va penser que je suis folle.. Qui pourrait penser que les fantômes existent ?

Bon, en tout cas Altiel a essayé de me parler en rentrant à la maison, je lui ai dis que c'était des histoires de cœur. Il a voulu essayer d'en apprendre plus, mais je lui ai dis que je ne voulais pas en parler et il respecte mon choix. Tiens Maman m'appelle, je dois aller mettre la table. Tu sais elle nous a préparé ses pâtes à la tomate ! J'ai hâte d'y goûter, ça apportera un peu de chaleur dans mon cœur souffrant...

A demain Carla
© sobade.

#cc6633 ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carla ! Mais tu es là !   

Carla ! Mais tu es là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1