Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Quand je vous maltraite dans les sims ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laelyss ReissMessages : 859

MessageSujet: Quand je vous maltraite dans les sims ♥   Dim 5 Avr - 4:35

Comme promis sur la CB, je vous offre vos vies sous mes petits soins en sims, j'ai été gentille. Troll J'ai plutôt bien galérer et perdue certaine chose, j'ai dû recommencer la partie donc, pour le moment ça ne sera qu'une petite journée et je rajouterais au fur et à mesure. Sur ce, bienvenue la famille de fou ! :psycho:

Petite présentation (petite hein)

Comme l'image ne rentre pas comme le je veux est que je galère dessus depuis un bon moment. Genre 2 bonne heures. La petit prez de vos tête est ici ➸ ICI LES PETITS LOULOU. ON FAIT UN JOLI CLIC CLIC

♠ ♣ ♟

Petite découverte de la maison. Ou du moins, des chambres, le restent vous le verrais bien tout au long de l'aventure. Je vais commencer à me prendre pour une animatrice télé, ça promet. Bref ! Notre jardin est classe, le premier qui dit le contraire je tue son perso dans d’atroce souffrance. Capiche ?↓

Spoiler:

Bigby. Vu ton caractère de solitaire, tu as droit à la chambre la plus soft d'entre toute. Mais qui sait, peut-être que je mettrais un peu de rose d'ici quelque jour juste pour t'embêter un peu. Razz

Spoiler:

Lae. Sea sex and fun Oui, j'avais envie de me mettre un jacuzzi vue l'ambiance de la chambre. Et puis, je vous proute !

Spoiler:

Kira & Gaea. Vive le rose... On sait tous que Gaga vie dans un monde ou le rose domine sur TOUT! Ta même droit a des petites étoiles de stars pour faire un show a Kira avant de dormir. Paix a ton âme d'ailleurs ...

Spoiler:

Dae & Lucy. Ça correspond plus a l'image de Dae que de Lucy. Pas de rose ici, j'aime pas le rose x_x

Spoiler:

Luna & Ewan. C'est ma petite chambre préféré perso. Et la plus chiante à faire aussi. Rose pour Luna, Bleu pour Ewan. Les petits princes de la maison !

Spoiler:

Première nuit & Journée

Lundi 23h51, arrivées à la villa pour la grande famille. Le voyage fut long et dur – esprit pervers, on se tait, hein Gaga, Kira...
Quelque petite surprise sur la route. Gaea n'a pas aimé le moyen transport et a failli vomir sur le jean tout neuf de Bigby. Mais heureusement ce n'est pas arrivé. Tout le monde est bien crever. Mais certaine personne ne pense pas forcément la même chose... Dae, Kira... ↓
Spoiler:

Pour certain, c'est direct direction dodo. Pour d'autre, sa popote dans le jardin. Discutions tranquille ? Pas vraiment. Lucy, toujours aussi aimable avec les enfants, a jeté ses foudres sur la petite Luna - désolé Big, pour le coup, j'y suis pour rien. Son plaisir du jour ? Une mauvaise imitation. ↓
Spoiler:

Pour apaiser les petites tensions qui règnent, le mieux, c'est encore d'aller dormir. Et qui sait ce qui arrivera demain ~

7h00 premier habitant qui se lève dans la villa et prépare le petite déjeuner pour tout le monde - je ne suis pas la bonniche hein, alors y prenait pas trop goût. Au passage... MATER MOI CETTE CUISINE BORDEYYYYL ! Y a de quoi faire boom là-dedans. Niveaux place, ça va hein, on est laaaaaaaaarge ! ↓
Spoiler:

Petit à petit, la maison se réveille enfin. Pendant ce temps d'autre prenne leur temps pour un câlin de bonjour avant d'aller manger. Même mort de faim, son amour pour Gaea est bien plus fort ! Mais, il ne se passera rien de plus. Gaea est un ventre sur patte est préfère aller bouffer que de profité d'avoir l'étage pour lui. Désoler Kira ce n'est pas ce matin que tu te feras... hum... Remplir le petit kiwi. - Ouaip, c'est dégue, mais j'assume ! Razz

Spoiler:

Premier petit déjeuné en famille dans la joie et la bonne humeur ! On attendé juste les deux retardataires chaud lapin dés le matin - hein Kira - pour commencé. Alors non, je n'ai pas encore tenté de vous tuer avec mes œufs brouillés fait avec amour. Z'êtes gentil et pas trop chiant pour le moment donc ça va Very Happy - Big pour une fois je n'ai pas fait exprès te mettre a côté de moi, promis tu tes installer a cette endroit tout seul ! Tu vois, c'est toi qui me veux ~

Spoiler:

Spoiler:

Bigby:

Ehhhh, je continuerais plus tard ! On va dire que c'est déjà pas mal pour un début hein. Ce que je peux dire pour la suite c'est que, Dae a des vu sur Kira & possible que Lucy se venge sur Ewan ... Rolling Eyes Beusou beusous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-world-of-lys-08.webself.net/accueil

Bigby RawlinsMessages : 1034

MessageSujet: Re: Quand je vous maltraite dans les sims ♥   Dim 5 Avr - 11:45

Ah la vache, c'était intense ! Tu te débrouilles super bien pour décorer la baraque, même si je préfère que ma chambre reste sobre le plus longtemps possible Razz
Bon et je vais devoir éclater la face de Lucy pour martyriser mon bébé...
MAIS SURTOUT il est hors de question que je fasse la vaisselle de tout le monde, prenez pas un service ponctuel comme un engagement ! On n'a qu'à se payer une bonne~

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Dernière édition par Bigby Rawlins le Dim 5 Avr - 16:57, édité 1 fois

Kira SerykMessages : 2764

MessageSujet: Re: Quand je vous maltraite dans les sims ♥   Dim 5 Avr - 12:18

Oh mon dieu *-* cette chambre pour enfant est tellement... *-* Je la kiff :D
Enfin, je retiens le coup de Gaea u_u 'spece de ventre à patte qui veut pas de câlin de sa chérie. Et arrêtez de nous attendre pour manger, je recommencerai tous les matins. Et quand je veux faire un câlin à Gaga, je pense à Lae' o_O...
Ah. Et si Lucy touche à mon gosse, j'le défonce o/

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Quand je vous maltraite dans les sims ♥   Dim 5 Avr - 13:46

Je m'insurge, z'avez qu'à ranger vos pygmées et je ne les emmerderai pas ! C'est mon instinct naturel qui parle. (Et Dae' a dit qu'je peux.)
Puis elle est très jolie ma bouille (a).

MessageSujet: Re: Quand je vous maltraite dans les sims ♥   Sam 11 Avr - 9:56

Voilà la suite de nos aventures ! Petit récapitulatif ; nous sommes donc arrivées en soirée, Lucy s'est amusé a embêter Luna (pauvre lulu...) et nous nous sommes quitté sur le petit déj avec Big en boniche ! La suite est assez particulière. Je sais que j'ai dit que Dae irait draguer Kira, mais y a quelque petit changement (à cause d'une mauvaise manipe forcément) Enfin bref, vous verrais par vous-même. Promis, je finis mes rp a mon réveille, promis ! BONNE LECTURE !

La journée enjôleur ♡ ✌

Après avoir bien récuré les assiettes, casseroles, verres, etc etc. Monsieur La Boniche par en entraînement intensif d'écriture de livre. Bah oui, c'est que tes pas encore en grand romancier mon petit ! ↓
Spoiler:

Au même moment Gaga joue les papas pouls et fait mumuse avec les petits. Je ne sais pas si tes dépité ou réellement content de jouer avec eux. C'est assez mitigé quand même... ↓
Spoiler:

Un peu plus loin, d'autre préfère rester dans la cuisine, ayant trouvé une manière de s'occuper tout aussi bien. Alors oui, il rêve que tu le menotte, possible que dans les sims, ce soit lui qui joue les soumis e_e Mais rêve pas trop non plus. - Les caleçon a coeur c'est les classes !  Cool -  ↓
Spoiler:

Lucy rêve de le prendre dans l'observatoire du petit Ewan dans le jardin - ce qu'il a fait d'ailleurs, désolé Razz - y avait une video mais elle rame de trop =/

Et puis un peu plus haut dans la maison, Lae a réussi à se faire amie avec Kira. - Ma pauvre si tu savais ce qui t'attends ensuite, tu vas me tuer... Mais pas grave ♥ -  ↓
Spoiler:

NOUS AVONS ENFIN UNE PERSONNE QUI BOSS DANS CETTE MAISON DE FLEMMARD, NON MAIS FRANCHEMENT ! - bon tu ne gagnes quasiment rien, mais c'est déjà un bon début - ↓
Spoiler:

Pendant que la boniche s'extasie d'avoir un travail. Gaga passe un moment avec son fils à lui raconter des choses importantes de la vie. Bon papa modèle hein *kof* Sauf que... Bah, c'est qu'il en a rien à faire ton fils en fait. Tu as plus un pouvoir soporifique sur lui qu'autre chose.  ↓
Spoiler:

En même temps, dans le grand couloir de l'entrée. Lae passe à l'attaque auprès de Kira. Maintenant qu'elle son proche autant profité pour aller plus loin, non ? Bon je l’avoue elle a galérer pour en faire une super pote – bitch, tu m’as pas facilité la tâche  – et maintenant elle lui fait du rendre dedans sans gêne, plus de chances cette fois-ci ou pas ? Les paris sont ouverts ! Technique de drague du jour : une danse... Assez spéciale mais qui a l'air de porter ses fruits vu qu’elle ricole, c’bon signe non ? Au fait, les petits crie... Il vienne bien de kiki pas de Lala'- vidéo o/ -  ↓
Spoiler:

Et puis d’un coup, je n'ai pas trop compris pourquoi, mais d'un coup t'a quitté ton activité d'écriture pour aller te refaire une beauté... Tu ne serais pas en train te transformer en Gaga N° 2 O.O ? ↓
Spoiler:

Pour revenir au lapine d’au-dessus ... Comment te dire que... La danse de la séduction a super bien marché ? Pour preuve, tu ne peux pas résister aux avances. - honnêtement, c'est à ce demander si c'est pas ses boobs que tu mattes comme ça  Razz - ↓
Spoiler:

Et encore mieux...
Spoiler:

Vous vous souvenez que Lucy et les enfants, ce n'est pas une grande histoire d'amour ? J'ai de quoi le confirmer. Monsieur s'ennuie et les voir s'amuser ça lui donne des envies qui ressemblent à ça. ↓
Spoiler:

Mais pas de panique, notre super bricoleur arrive a la recouse ! Non ce n'est pas toi Gaga, désolé, t'est trop maladroit pour ça. Donc Bigby, en tant que bonne boniche que tu es ...  Et si tu compté t'en sortir aussi facilement lulu, tu peux toujours te mettre le doigt dans l'œil... ↓
Spoiler:

Spoiler:

Le mieux pour se détendre après s'être mis en colère, c'est encore d'aller faire un petit câlin à sa fille chérie. - Tu as une drôle de façon de lui faire un calin en bougeant le popotin ... - Sinon, quoi de mieux d'imortalisé le bon moment passé ensemble.  ↓
Spoiler:

Spoiler:

Vous savez quoi ? Pendant ce magnifique échange père / fille. Sortez les bougies ! Créez une ambiance romantique ! Lae et Kira font crac-crac pour la première fois ! Eh oui, j'ai réussi à te foutre de mon lit ! AAH !  Twisted Evil  - maintenant je fuis... -  ↓
Spoiler:

Maiiiiis, ce ne sont pas les seules a joué a touche pipi. Dans une autre chambre non loin, un petit être du nom de Dae fait du grand rentre dedans. Avec des postures assez bizarre e_e Qui va passer à la casserole ce soir ? Bigby, Lucy, Gaga ? Les trois en même temps ! /PAN
Spoiler:

Bon, tu ne vas pas nous faire une crise de jalousie kiki hein. Pour la défense de Dae, gaga cherche beaucoup aussi ! Tellement qu'il ne voit pas venir ce qui lui arrive... ↓
Spoiler:

Pour finir d'une façon qu'on connais tous...
Spoiler:

Don't rage, kiki, tu prendras ta revanche, promis !

Enfin bref, après avoir fait des jolies cochonneries avec Kiki. Lae tente de se mettre Bigby dans la poche (si n'est ailleurs) - tu n'y échapperas pas - mais la seule chose qu'elle arrive à avoir de lui pour le moment, c'est simplement une photo - d'ailleurs y sont tout mimi, tu dis le contraire, je te charcute è_é - C'est un début, on va dire. Vu l'heure, mieux vaut allé dormir, elle reviendra en force le lendemain ! ↓
Spoiler:

Nouvelle journée

Début d'une nouvelle journée en ce joli mercredi, qui est aussi le premier jour d'école des petits - ouaip y boss le mercredi en primaire, les pauvres. Pour ne pas changer, c'est la boniche qui va faire la vaisselle hein Very Happy
Spoiler:

C'est une journée plutôt normale et surtout calme, enfin, pour le moment. Lae entretien son corps dans la piscine. - bah ouais, une bombe sa ce maintient en forme -
Spoiler:

Bigby, passe encore une fois derrière les bêtises de Lulu.
Spoiler:

Gaea apprend ses cours de cuisines, l'était temps, de base, c'est lui notre cuistot !
Spoiler:

Lucygeek à peine lever en face de Big qui travailles sur un projet d'un tout premier livre, pour enfant. Faut bien commencer par quelque chose.
Spoiler:

Spoiler:

Et Dae fait du rentre-dedans à Kira, mais résultat plutôt... Niet ?
Spoiler:

Bigby s'offre une pause footing avant d'aller à son premier jour de boulot. - pas si baraquer que ça en fait sans vêtement, même Lulu et Gaga on plus de muscle que toi quand même XD -
Spoiler:

Mais ce n'est pas drôle une journée aussi calme où il se passe rien, hein. Alors, héhé comme j'aime foutre la merde de partout, voilà ce qui arrive quelque minutes après le départ de bigbig au boulot Very Happy D'ailleurs, ta intérêt à bossé mieux que ça si tu ne veux pas être viré... ↓
Spoiler:

Kira, Lucy, Gaea & Dae son dans le bureau. Kiki a une envie d'apprendre du piano (ce qui casse les oreilles à gaga, soit dit en passant), Lulu geek comme pas possible et les deux autres, eh bien... ↓
Spoiler:

Dae a eut une soudaine envie de l'embrasser devant tout le monde - j'ai fait qu'exécuter ses envies - et on voit bien que Gaga est loiiiiiiiiiiiiiiin de lui dire non. Au début, ni Kiki ou Lucy a percuter quoi, ce soit, trop occupé dans leurs petites affaires. Puis, ces lulu qui s'est mis à être jaloux en premier, mais, Dae  a trouvé la technique imparable ~ ↓
Spoiler:

Trop facile, le Lulu. Sentant les foudres de Kikiarrivé, Lae a eu la bonne idée de prendre les petits a l'étage qui vienne juste de rentrer de l'école. Je suis gentille je préserve leur innocence !  ↓
Spoiler:

ta enfin lâché ton piano !Kira en colère après Gaga - qui a gueulé sur Dae aussi, mais je sais plus si ça se voit ... -  Et rejette toute tentative de de sa part. Puis, Dae en rajoute une couche ... mais au final je crois que gaga en a rien a ce carré ta jalousie x) ↓
Spoiler:

BONUS DU JOUR ツ

Pour apaiser les tentions et finir sur quelque chose de plus doux qu'une dispute, ou du moins essayé, ces directions le parcs pour un pique-nique ! Mais, ça se sera pour la prochaine fois, je crois que c'est le post le plus long. Vous avez droit à un petit bonus aujourd'hui. La catastrophe que j'ai faite et que j'ai, heureusement, pas sauvegarder.  ↓
Spoiler:

MAINTENANT BONNE NUIT !
Bah ouais, j'ai fais une nuit blanche juste pour vous. Si c'est pas de l'amour ça !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-world-of-lys-08.webself.net/accueil

Kira SerykMessages : 2764

MessageSujet: Re: Quand je vous maltraite dans les sims ♥   Sam 11 Avr - 11:51

Beeeuu x_x Que tu m'as-tu fait Lae', comment j ai pu finir au lit avec toi e_e...
Par contre. Je trouve que je le prend plutôt bien que Gaga et Dae' s'embrassent devant moi xD (bon. Je fais ma crise de jalousie, mais y'a un temps avant que je décide de lâcher ce foutue piano x) )

Je vous grogne dessus en darkblue.

Bigby RawlinsMessages : 1034

MessageSujet: Re: Quand je vous maltraite dans les sims ♥   Sam 11 Avr - 13:54

Pouah c'est l'île de la Tentation en plus rapide dans cette baraque !
Je twerk pour enlacer ma fille ? I got buns hun'
Bon j'ai d'ailleurs un corps d'athlète à entretenir alors please, fais-moi travailler un peu tout ça au lieu d'écrire des livres remplis de fautes ! Que je puisse aller casser la gueule de Lucy la prochaine fois qu'il piétinera la maison de poupée Rolling Eyes

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

MessageSujet: Re: Quand je vous maltraite dans les sims ♥   Lun 29 Juin - 21:45

La suite est arrivée. Et, pour ne pas changer, c’est le bordel !
Je me souviens que j’avais dit que c’était un pique-nique au parc. Mais en pleine partie je me suis rendu compte que d’un il faisait nuit – bon à la limite ça on s’en fou – et deux que c’était juste un parc normal sans table pour manger. Donc bah, au final c’est juste une sortie comme ça. En famille si ce n’est pas meugnon !

Soirée au parc qui ne se passe pas si bien que ça…

Spoiler:

Z’êtes si beau, si bien ranger, j’ai l’impression de commander une armée rien que pour moi. Le pied quand même. ↑

Une si belle soirée au parc, tout commence avec un Lucy et une Lae qui joue aux échecs et parle pour la première fois, l’était temps. Mais en étant d’humeur « enjôleuse », c’est un peu dur de ce concentré sur la partie.

De l’autre côté, il y a les petits sont trop mignons à jouer sur un bateau pirate. Etait trop mignon, pas eu le temps d’en faire une vidéo, désoler.

Bien évidemment, en bonne-maman modèle *tousse*, Kira les surveilles voyons. Enfin, c'est vite dit parce qu'elle préfère papoter avec Dae. Qui lui aime bien ce foutre de sa tronche.

Non loin de, c'est deux qui sont « censés » surveiller les petits et pas faire du rentre-dedans. Gaea et Bigby ont, pour toute première fois, une conversation des plus profonds. À un moment, j'ai vu défiler des étoiles, un astronaute et un extra-terrestre. Ça fait peur quand vous parlez ensemble. Puis, Gaga étant d'humeur si inspirée avait une question particulière...

Et puis grosse déception, la question n'a absolument rien donné sur Big. Il a refusé l'idée d'un "plan fou". Dommage ça avait l'air bien !

Une petite Cassandra squatteuse qui tourne au tour de la partie d’échec et qui fait un peu, beaucoup de rentre-dedans à Lucy ? Pas vraiment eu de refus de son côté de ce que j’ai vu… Aurais-tu menti sur ton homosexualité La Tomate… ?

Ok, on vous laisse seul 2 min, et voilà ce qui passe, Kira qui chatouille Dae et qui le regarde avec des yeux doux – ne mens pas, on sait tous que tu craques pour lui – non loin de Gaga…. Nouvelle dispute en approche ? Et après on va encore dire que c’est de m’a faute

Bon, alors, y a un petit bug avec les images, mais pour résumer. Gaga à compris le flirt tellement discret entre les deux qu’il a voulu pleurer dans les bras de Bigby, mais celui-ci en a eu tellement marre qu’il l’a laissé bouder et jaloux dans son coin en allant joué sur le bateau pirate. Sympa, l’ami. Lucy à aussi capter la chose s'est très vite emportée, Dae à tenter de faire pardonner, mais échec total. Lae est partie pleuré dans les bras de Kira, surement parce que tu lui as brisé son petit cœur. MONSTRE ! Elle en est même venue à appeler « S.O.S Tristesse » ! DOUBLE MONSTRE ! Et puis les enfants bah… Eux s’en foutent complètement, y s’éclate ma fois.

Et donc voilà ce qui suit : par pure vengeance, Lucy à passer un savon à Dae en critiquant, ses méthodes de faire crac-crac – ordure – au point qu’il est parti s’en prendre à une pauvre petite poubelle. Ne peux pas taper sur quelqu’un comme tout le monde ? Kira et Gaea se sont pris la tête eux aussi. J’aime foutre la merde dans votre couple !

Et puis…

Et puis, tentative de discuter mais vu ta tête pas sûr que ce soit la meilleure idée qui soit…

Dae, partie dans un coin, se sent embarrasser. Trop de dispute peut-être ? Alors, il partage, ses incertitudes avec… Lui-même.

Bigby partage un petit moment avec sa fille, qui sont tellement rare, loin de toute cette bande de fou !

Jusqu’au moment ou un Lucy sauvage apparaît en plein milieu de votre conversation. Même moi, je n’ai pas compris pourquoi honnêtement. Il devait en avoir marre de sa poubelle. Et pas apprécier ce petit moment de bonheur père fille. Mais n’empêche, il te fout la trouille !

Et puis ce qui devait arriver… Arriva. Et tu ne bronches même pas en plus !

Le mieux que j’ai pu faire pour calmer tout ça s’est de vous envoyer tous au lit. Donc, le lendemain, comme des grands – et surtout parce que c’était les premiers debout – les petits prennent le petit déjà parce que vous êtes tous des marmottes encore au lit. Ewan en veut à Lucy pour X raison. Qu’est-ce que tu lui as fait pendant le sommeil ?

Dans les premiers à se réveiller par la suite. C’est Lucy qui se charge de faire à manger pour tout le monde… Etant de bonne humeur, est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Pire que Kira qui essaye de nous empoissonner … ?

Et puis… le drame est arrivé… PLUS JAMAIS TU TOUCHE A LA CUISINE J’TE LE DIT !

Pourquoi c’est Lae qui nettoie en plus … C’pas une bonne.

Après ce petit incident, ça a réveiller quelque tentions chez certain au point que Gaea l’exprime à sa manière…

J’avoue que le reste de la journée a vraiment était calme comparer à la veille. La nuit apaise les tensions, c’est connu. Les enfants sont à l’école, Big travaille. D’ailleurs son nouveau livre pour enfant s’appelle «Ne jamais manger des hamster, ça donne des crampe d'estomac » On verra bien son prix quand il sera publier. Mais du coup, tout le monde est parti chercher un petit boulot. Ayé tes plus tout seul. Et donc, avec le peu de qui a dans la liste, ça donne ça :

Et non Kira reste pas une femme au foyer, j’ai juste pommé l’image. Elle devient cuistot. Ce sera surement moins catastrophique qu’avec Lucy

Tout content d’avoir trouvé du travail, Gaea est passer à une humeur confiante avant de partir bosser. A un tel point qu’il a eu une envie de peindre. C’est loin d’être aussi beau que Picasso.

Lae aussi c’est mis a peindre, mais parce qu’elle était d’humeur plus triste. Et sa peinture n’est pas mieux.

Pour une raison encore inconnu, Kira qui lisait bien tranquillement, C’est senti très embarrasser au point d’aller ce cacher. Devinez ou !

Pour ce qui est des deux autres tourtero, Dae a fini par se faire pardonner en l’emmenant faire crac-crac dans le jacuzzi. On se refuse rien voyez-vous.

Et je me suis rendu compte qu’il en manquait quelque une des images, mais, par chance, je me souviens de ce qui a eu. Gaea et Lucy en sont venus aux mains parce qu’il n’a pas aimé le coup de « la main électrique » et aussi parce qu’il a crié sur Ewan sans raison sous ses yeux. Lui au moins, à le courage de riposter pas comme certain. Lae a passé 1h au téléphone avec S.O.S tristesse, encore. Sa déprime m’inquiète. Bigby a encouragé Kira qui ne voulait pas aller à son premier jour de travail. Puis celui-ci est parti aider pour les devoirs de Luna, ces moignons. Gaea et partie au boulot de mauvaise humeur. Lucy a explosé la maison de poupée, deux fois, avant de partir en courant au travail. Dae, en bon gentil monsieur et passer par-derrière pour réparer. Et à même eut droit à un câlin d’Ewan.
Mais bon, il a plus envie de s’en laver les mains qu’autre chose.

Et ça se fini sur le plus beau selfie de shooter du jour.

BONUS DU JOUR ツ

Ewan sera un homme honnête dans la vie !

Gaea est encore un peu loin de la gloire…

Kira c’est pris pour un surhomme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand je vous maltraite dans les sims ♥   

Quand je vous maltraite dans les sims ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1