Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Fraîcheur nocturne et verres de cristal [PV Gaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Fraîcheur nocturne et verres de cristal [PV Gaara]   Mar 10 Mar - 19:52



Fraîcheur nocturne et verres de cristal
with Gaara Ishikawa 

La journée complète avait été consacrée à ses recherches au sujet de la fille de Kira. Depuis qu'il avait accepté de travailler pour elle le matin même, il n'avait pas perdu une seule seconde de son temps et s'était activé à la collecte d'informations diverses et variées. De cette manière il avait pu apprendre pas mal de choses sur Haizea, beaucoup ne lui servirait à rien, comme le fait de savoir que la petite avait une tâche de naissance. Mais d'autres se révèlent être essentiel, comme la maladie chronique que la demoiselle avait développé. Toutes n'avaient pas été des plus simples à obtenir. Cependant, avec ça il se sentait prêt à accomplir son travail correctement.

Tout ceci était noté dans un dossier classé méthodiquement à son domicile. Il n'avait d'ailleurs pas pensé à parler de son idée d'agence à son paternel. Le jeune homme n'avait pas vraiment eu l'occasion de le croiser, il fallait le préciser. Cependant pour l'heure, il s'octroyait une pause dans un bar de la ville. Encore que s'il pouvait obtenir des informations sur Kira, ça ne pourrait que lui être bénéfique pour ce qu'il devait faire. Et quel meilleur endroit qu'un bar pour en apprendre plus ?

Il était donc assit au comptoir et écoutait d'une oreille distraite ce qu'il se passait autour de lui. Pour une soirée c'était relativement calme puisqu'il y avait moins d'une dizaine de personne présentes. Et n'était lui même pas très bavard, il se contentait de siroter son cocktail.

Les histoires de coucheries entre le type qui était assis au comptoir également et sa voisine ne l'intéressait pas. Et ça n'avait pas l'air de passionner le barman non plus. Sam eut presque pitié de ce dernier. Mais tout était dans le presque, c'était son métier après tout, il n'allait pas le plaindre d'avoir choisi cette voie. Et puis, ce métier ne pouvait pas être pire que celui de coiffeur, ces derniers se révélaient être de vraies commères. Peu importe comment on les regardait, on ne pouvait pas s'empêcher de le penser.

Puis tout à coup l'ambiance se fit plus froide, presque glaciale, certes la porte avait été ouverte, mais c'était plutôt la personne qui venait d'arriver qui dégageait cette impression. Sam ne prit même pas la peine de se retourner. Il préféra boire une gorgée de son cocktail. Ce dernier s'était vidé bien trop vite à son goût. Sam en soupira.

Un autre.


Du moment qu'il restait lucide pour le reste de la soirée, Sam pouvait bien se permettre de boire un peu.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Gaara IshikawaMessages : 814
Date d'inscription : 21/04/2014


MessageSujet: Re: Fraîcheur nocturne et verres de cristal [PV Gaara]   Mer 11 Mar - 16:10



Il avance dans les ruelles de Quederla. Il erre tout simplement. Ne voulant pas rentrer chez lui pour x raisons, il reste dehors en espérant trouver quelque chose... Certainement pas quelqu'un vu qu'il n'est pas bavard mais peut-être une victime à achever, un Confrère à aider ou autres conneries de ce genre qui peuvent faire passer le temps. Et quoi de mieux pour faire passer le temps qu'un bar ?

Il continue de marcher dans les rues jusqu'à trouver le bon bar ; Comment savoir si c'est le bon ? Peu de monde, des ragots à entendre, des personnes bourrées avec qui se battre sans que tout le monde se marche dessus. Bref. Le bar "The Gem" correspond plutôt bien à ses attentes. Pourtant il n'est pas un gros buveur, au contraire, il n'aime pas vraiment l'alcool mais ça fait passer le temps dit-on.

Gaara pousse les portes du bar et aussitôt, l'ambiance presque festive laisse place à une ambiance triste et sombre. Qu'y-a-t-il ? On a encore peur du Chef de la Confrérie ? Sans faire attention aux regards qu'on lui jette, aux murmures qu'il entend, il se dirige vers le comptoir pour s'asseoir à côté d'un homme qui vient tout juste de commander "un autre" verre.

Les conversations reprennent tant bien que mal, certaines personnes se sont éloignés de lui... Il aurait, dit-on, détruit un bar à lui tout seul tuant plus d'une dizaine de personne présente ; Alors raison de plus de se méfier. Il lève les yeux et regarde le barman tout en commandant un verre de rhum qu'il ne tarde pas à lui servir et qu'il ne tarde pas à boire une fois posé devant lui.

Mais comme on ne peut pas être tranquille deux minutes dans ce bar, une main se pose sur son épaule le forçant à se retourner mais comme il se doute que ce comportement a quelque chose d'hostile, il ramène son sable devant lui pour se protéger du coup qu'il a tenté de lui mettre en pleine face. Utilisant la pression de son sable, Gaara l'envoie valser plus loin dans la pièce. Sereinement, il se relève se préparant à lancer une attaque contre cette personne à terre.




Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Fraîcheur nocturne et verres de cristal [PV Gaara]   Mer 11 Mar - 17:22



Fraîcheur nocturne et verres de cristal
with Gaara Ishikawa 

Apparemment le nouveau venu avait décidé de s'asseoir à proximité de lui. Un ou deux tabourets hauts les séparaient. Du moins ça c'est jusqu'au moment où un illustre inconnu vint comme qui dirait chercher des noises au nouvel arrivant. Ok, alors ça ce n'était pas commun. Du sable. Du sable. Du sable bordel ! Sam fronça les sourcils. Le sable n'était pas naturel dans un bar, même après quelques verres. Ça voulait forcément dire que c'était un Elementis. C'était obligé. Le jeune homme n'était jamais très à l'aise en leur présence. Il ne digérait toujours pas l’absence de sa mère avec l'alcool. Oui, Sam avait l'alcool triste.

C'était d'ailleurs plutôt violent comme bagarre. L'illustre inconnu était à terre. Non mais à terre alors que l'autre n'avait même pas levé le bras pour lui en foutre une. Sam restait admiratif devant ce qu'il jugeait comme de la force mentale. Parce que pour pousser du sable il semblait en falloir pas mal. Certes le jeune homme n'y connaissait rien, mais voilà, les hypothèses étaient tout ce qu'il pouvait se permettre d'émettre.

En jetant un œil de plus près, Sam reconnaissait le visage de son voisin de bar. Lui aussi était recherché dans toute la ville. Et il n'avait pas la réputation d'être un enfant de cœur. Est-ce que l'illustre inconnu voulait empocher la prime ? Ça n'avait pas l'air de déstabiliser le fiché, était-ce donc habituel ? Kira vivait-elle dans ce genre de conditions elle aussi ? Ça le forcerait à être en alerte à tout moment pour la fille de cette dernière.

Personne ne semblait vouloir intervenir, même le barman n'osait piper mot. En même temps face à cet homme, Sam pouvait comprendre la crainte des clients. Lui-même ne comptait pas intervenir sans bonne raison. Cependant, lui fallait-il une bonne raison pour protéger des vies ? N'était-ce pas sa vocation, sa raison de vivre ? Il faisait ce métier aussi par plaisir, parce qu'il aimait la vie.

Le jeune homme soupira, l'alcool altérait un peu son jugement et il se fustigeait mentalement pour ce laisser aller qu'il regretterait une fois face à l'homme recherché. Néanmoins, il se leva tout de même et tout en restant à bonne distance pour avoir le temps de réagir, le jeune homme prit la parole.

Laisse couler.


Il avait pensé dire quelque chose sur le fait que sa prime soit alléchante pour le premier inconscient venu. Mais ça faisait trop de mots pour être percutant et trop de mots superflus.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Gaara IshikawaMessages : 814
Date d'inscription : 21/04/2014


MessageSujet: Re: Fraîcheur nocturne et verres de cristal [PV Gaara]   Jeu 12 Mar - 21:17



Il est debout devant sa futur victime, prêt à lui rompre chacun os qui se trouvent dans son corps, si avec il n'a pas la paix le reste de la soirée il ne saurait pas quoi faire. Personne ne bouge, tout le monde regarde en silence la futur mort que compte faire l'homme de Sable ; Tous des faibles incapable de bouger leur cul pour aider un ami en danger. Quelle belle preuve de solidarité.

- Laisse couler.

Il ne se retourne même pas vers la personne qui a parlé, lui au moins est plus courageux que les autres mais pas assez pour se mettre face à Gaara et le défier du regard. L'agresseur et la victime se regardent pendant plusieurs secondes, il pèse le pour et le contre ; Le tuer ne lui apporte pas à grand finalement à part la paix mais peut-être que le meurtre ainsi que la personne qui vient d'ouvrir la gueule risque de provoquer une émeute contre lui.

Soupirant il fait un signe de tête à l'imbécile qui se trouve au sol de dégager rapidement avant qu'il ne change d'avis ; Il le regarde partir à toute vitesse accompagné de deux/trois personnes qui sont sûrement venu avec lui. Les autres clients ainsi que le barman retourne à ses occupations ; Le Chef des Elementis se retourne vers la personne qui a osé prendre la parole... Bah tiens, le voisin de comptoir.

Sans lui adresser la parole il retourne s'asseoir à sa place. Et il est sensé lui dire quoi ? Merci pour l'avoir empêcher de tuer ? C'est plutôt celui qui s'est barré qui doit le remercier. Gaara prend son verre de rhum pour boire un coup. La salle se calme et les personne reprennent leur conversation et les buveurs recommandent des verres ; Comme si il ne s'est rien passé.

- Pourquoi l'as-tu sauvé ? Tu ne le connais même pas.

Pour lui il faut une bonne raison pour sauver quelqu'un de complètement inconnu ; Ça ne lui viendrait pas à l'idée d'aider et sauver une personne qu'il ne connait pas sauf si bien sûr il fait partie de la Confrérie. Condition de Chef l'oblige. Il reprend son verre pour boire un coup et attend patiemment que l'autre décide de lui répondre.



Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fraîcheur nocturne et verres de cristal [PV Gaara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraîcheur nocturne et verres de cristal [PV Gaara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Les Archives :: Les RPs 2014-