Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Une petite peste comme on les aime ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Une petite peste comme on les aime ~   Lun 2 Mar - 14:58

Anastasiya Romanov

{Daddy !}

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Romanov
PRÉNOM(S) : Anastasiya
SURNOM : Princesse, Duchesse, et bien d'autre
DATE DE NAISSANCE : 12 Décembre
ÂGE : 15 Ans
SEXE : Femme (oui c'est une femme !)
CAMP : Habitant
CAPACITÉ : Aucun
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Sakamaki Kanato de Diabolik Lovers
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Jamais, mais les parents chez les Élémentis depuis bien longtemps.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Anastasiya ne les aime pas, c'est juste un moyen pour elle de tout avoir.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Aucune, hormis son doudou.
PHYSIQUE
La petite princesse Élémentis n'est pas bien grande, en même temps elle n'a que Quinze ans, alors c'est tout à fait normal qu'elle ne soit pas bien grande, enfin elle n'a que Un mètre Cinquante, mais elle est loin de sa taille maximale car elle va encore grandir, elle le sait et elle en est sûre. Néanmoins elle s'en fiche de sa taille, après tout, la taille ne fait rien, au contraire, plus elle sera petite et plus elle sera mignonne donc au contraire, plus tard sera sa croissance et mieux elle se portera. C'est d'ailleurs une bonne chose qu'elle soit si petite car elle pourra tirer le maximum de toutes les personnes qu'elle désidera, surtout de ses parents qui sont bien plus grand qu'elle.

Suite à sa mignonne petite taille, ses cheveux sont tout à fait dans la même logique, court, arrivant à sa nuque et toujours bien coiffé, en même temps il faut toujours être magnifique quand on est riche et distinguée comme Anastasiya alors cela va de soit d'être ainsi, surtout que sa couleur de cheveux dégage une aura de la haute noblesse de sa teinte violette dégageant sur le rose par moment lorsque le soleil daigne montrer son visage pour illuminer cette petite chose de ses rayons lumineux démontrant que ses cheveux sont très clair afin de la sublimer toujours plus. D'ailleurs, ce qui est le plus étrange, c'est que ses yeux, oui ses yeux respectent la même logique que sa logique capillaire, car oui, eux aussi sont d'un violet profond et respectueux qui virent de ce fait en un Rose léger et pale lorsque le soleil démontre tout son talent sur la beauté de la jeune princesse.

Concernant le reste de son physique, rien à y redire, du moins rien d’exceptionnel car après tout, ce n'est qu'une petite fille de Quinze ans alors c'est normal de ne rien avoir d'étrange pour son âge. Une taille fine, voire même très fine, mais rien de grave, elle est juste ce qu'il faut donc aucun problème de santé de la part de la petite fille à son papa. Au niveau de ses mensurations, rien de bien étrange, une poitrine très petite, voire quasiment inexistante, sûrement à cause de son frère jumeau que cela ne pousse pas, mais justement, cela lui permet d'en jouer encore plus et d'être encore plus mignonne ; puis pour les fesses, des fesses ordinaires, rien à y redire, c'est une base, rien de bien bombée, rien de très plat, juste une paire de fesse quoi. Juste des petites canines un peu trop aiguisées, mais elle les cache généralement, même si elles sont visible quand elle sourit ou ouvre la bouche un peu trop.

Pour ses habits... Très difficile en fait à décrire car elle en change en permanence car elle a une tenue pour tout faire, une pour sortir, une pour chez elle, une pour aller en cours, une pour monter son cheval, une pour aller au QG des Élémentis, une pour tout faire donc, cela est de ce fait impossible à la décrire réellement, mais elle porte très souvent une tenue particulière car elle passe une grande partie de son temps au lycée, donc forcément elle porte une tenue de lycéenne assez classique. De ce fait un petit haut blanc, surmonté d'un petit veston violet qu'elle met dessus pour finir par tout surmonter de son blazer noir avec une teinte violette, car après tout, le violet reste sa couleur préféré. Concernant le bas, un simple pantalon parfaitement taillé et une paire de chaussure  de grand luxe ressemblant parfaitement à une paire de chaussure bas de gamme.

Aucune bijouterie est à remarquer sur elle, juste un petit ours qu'elle garde toujours avec elle, qu'importe son activité ; cet petit ours est assez classique, hormis qu'il a une petite veste rose, ainsi qu'un cache-œil noir avec un petit os en or de gravé dessus.
CARACTÈRE
Alors comment décrire le caractère de cette toute gentille petite fille qu'est Anastasiya... D'abord, mieux vaut connaître la situation financière de ses parents car c'est cela qui a forgé le caractère trempé de cette demoiselle. Les parents de la jeune princesse sont d'une nature très aisée, même très très aisée car c'est sûrement eux qui possède la plus grosse fortune de toute la ville, et surtout que la jeune fille est une fille unique, de ce fait elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait et bien sûr elle en profitait déjà dès qu'elle pouvait exprimer son tout premier mot. De ce fait elle se forgeait dès son plus jeune âge un caractère très fort et très obstiné qui lui vaut être une petite fille absolument parfaite pour ses parents.

Aux yeux de ses parents, cette petite demoiselle est tout simplement parfaite, gentille, belle, la prunelle de leurs yeux, bref, c'est une toute petite fille adorée lui donnant tout ce qu'elle désire, puis en même temps elle joue car c'est une petite manipulatrice qui sait jouer avec les sentiments de ses parents pour qu'ils craquent très rapidement. Néanmoins pour ses parents, cette jeune demoiselle est la gentillesse même, la pureté à son maximum, impossible de la moindre bêtise, capable même d'accuser une personne qui n'était pas présente au moment du drame tant que c'est leur petite fille qui dénonce la personne, chose qu'elle a déjà faite plusieurs fois avec ses gouvernantes qu'elle voulait se débarrasser vu qu'elle est incapable de mentir pour son père principalement, car sa mère, même si plus réaliste, reste très protectrice avec elle et accorde le même mérite que son père. Bref, la petite Anastasiya est un modèle de perfection et la jeune fille sait très bien en jouer vu que c'est une vraie manipulatrice, mentant comme elle respire.

Envers les autres.. Elle n'est pas mieux en fait, elle est même pire car justement ils ne craquent pas aussi facilement alors elle se comportera encore plus comme une peste, au point de les suivre en permanence pour avoir ce qu'elle désire, même si cela doit lui prendre plusieurs jours, voire même semaines ou mois, quand elle veut quelque chose, elle l'aura, un point c'est tout. Pour arriver à cela, elle jouera de ses charmes au maximum, du moins ses charmes seront juste lié au fait qu'elle est mignonne et c'est tout, mais si cela ne marche pas, elle se comportera tellement comme une petite peste que personne n'arrivera jamais à la supporter et elle n’arrêtera que quand elle aura réussi à avoir ce qu'elle désire. En vrai, c'est une vraie peste comme on en fait plus, et comme on les aime, un vrai petit amour.

Mais il reste un dernier détail au sujet de cette petite fille, derrière son petit air de gentille fille, c'est une vraie diablesse, manipulatrice, menteuse, mais surtout.. Un vrai génie ! Cette jeune demoiselle possède une intelligence immense, en même temps faut bien compenser sa corpulence frêle, elle est capable de comprendre n'importe quoi dans un délai très court et surtout elle le retient et le ressort dès qu'elle le désire. Anastasiya est capable également d'inventer ce qu'elle désire et même de les utiliser à la perfection, c'est un vrai génie tout simplement, rien à redire sur son intellect, sûrement pour cela qu'elle s'ennuie au lycée, mais elle y va tout de même pour passer son temps, sinon elle s’ennuierait très vite de ses journées.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
L'histoire des Romanov remonte à loin, très loin dans le passé, mais aussi dans la distance car leur fortune est d'origine Russe. Il y a bien longtemps, les Romanov était une famille princier, vu que leurs ancêtres étaient des Tsars et surtout pas des plus pauvre et de ce fait leur fortune était assuré. Malgré le fait qu'ils étaient aimés par le peuple, les Romanov avaient des ennemis, et des puissants qui après un coup d'état, réussirent à détrôner la fameuse famille et les décimer quasiment en totalité, seule une petite fille réussi à s'enfuir avec la totalité de leur fortune, petite, mais pas idiote vu qu'elle était parti avec toute la fortune avant le début du coup d'état. Après avoir voyagé pendant plusieurs années, de façon plus ou moins légal, la petite fille Romanov s'installa dans une ville en construction du nom de Quederla et commençait donc à se sentir à l'aise, aidant même la construction avec de l'argent qu'elle avait ramené afin d'établir sa petite notoriété dès le début, elle n'était pas idiote et avait déjà le sens des affaires.

Les années passèrent et l'ancêtre d'Anastasiya réussit à faire sa place dans la ville, et même réussit à trouver un bon partie de la ville, un membre haut gradé d'une Famille de la ville, du moins c'était comme ça qu'il s'était présenté en oubliant de dire que c'était une Famille qui participe à une guerre contre une autre Famille, bien sûr il était riche, ce qui suffisait à la petite princesse, mais elle aurait préférée être au courant de la situation avant de l'épouser, mais maintenant qu'elle s'y était faite, elle restait avec lui au point de finir par avoir un de ses fameux pouvoirs, très cher à leur camps, elle savait comment dominer son mari, malgré sa prestance et sa force. Les deux amants eurent deux enfants, mais désirant instaurer un nouvel ordre des Romanov pur, il ne fallait pas que les deux enfants se dispersent avec des personnes impures, pour cela que les enfants devaient se marier entre eux, et surtout de créer un enfant pur, un pur Romanov, ce qui se passait d'ailleurs car lorsque les deux êtres eurent l'âge, la fille donna naissance à une petite fille qui n'avait en elle que du sang Romanov.

Les générations se succédèrent les unes après les autres, la ville avançait également, une fière lignée d'Élémentis car tous les enfants portant le nom Romanov, car oui, même les filles gardaient le nom de Romanov une fois mariée, furent parmi les Élémentis, accomplissant la volonté de leur ancêtre, continuant à perpétuer la lignée de ceux-ci, même si l'inceste n'était plus question parmi eux.. Bon, un cas ou deux par là, mais cela restait très rare désormais. Mais c'est malheureusement le cas des parents de la petite Anastasiya car oui, ses deux parents, ne sont pas frère et sœur, mais cousin, et pourtant les deux s'aiment vraiment et se sont mariés au sein du QG Élémentis qui ne disent absolument rien à l'union de deux personnes du même sexe, en même temps ce sont les plus gros donateurs alors ils ne peuvent rien dire. Peu de temps après, la jeune mariée était enceinte, rien de bien ordinaire de voir une Romanov tomber enceinte peu de temps après son mariage, c'était même la tradition en fait, mariée et déjà mère, cela aurait pû être leur devise depuis l'arrivé à Quederla.

Neuf mois plus tard, deux petits Romanov sortirent de la femme, un garçon et une fille, malheureusement, le garçon n'a pas réussit à survivre à la naissance et subit une crise cardiaque dès son contact avec l'air, mais la jeune fille réussit à survivre, mais bien sûr les deux bébés subirent un examen approfondit pour connaître la cause, mais c'était à cause d'une malformation car le petit garçon était né avec un cerveau déficient qui l'empêchait de penser convenablement au point de provoquer une crise cardiaque, néanmoins, la petite fille était parfaite, aucun problème de sa part donc cela suffisait pour les deux parents, du moins pour le père car il avait réussi à accomplir la volonté des Romanov et permis de donner naissance à sa succession donc il était heureux, mais il jura tout de même de protéger sa petite fille de tout, en même temps elle avait survécu à une naissance qui avait donné la mort à son frère jumeau.

La petite Anastasiya grandit vraiment comme un princesse, en même temps pour montrer l'amour de son père, il lui avait donné le nom de son ancêtre qui avait fuit la Russie, rien de plus étonnant qu'elle soit considéré comme une petite princesse. Dès qu'elle désirait quelque chose, son père lui donnait, et en même temps, elle en profitait grandement, vu qu'à chaque fois qu'elle désirait une chose, qu'importe ce que c'était, elle allait voir son père pour lui sortir son fameux « Daddy ! Je veux... » et immédiatement elle obtenait ce qu'elle désirait. Cela devenait une petite peste pourrie gâtée, mais elle le vit parfaitement bien. Mais ce n'est pas que pour la mort de son frère jumeau que ses parents, surtout son père, était aussi fier d'elle, mais c'était grâce à son intelligence hors du commun qu'elle développait au fil des années, un vrai génie alors bien sûr, ils l'aidèrent dès que possible pour continuer a accroître l'intelligence de la petite princesse.

Depuis sa naissance, la petite fille est accompagnée en permanence de son petit ours en peluche avec son œil caché, c'est son doudou, elle ne sait pas trop pourquoi, mais c'est son bien le plus précieux, son bien le plus cher qu'elle ne se sépare jamais, oser lui prendre et c'est une vraie colère noire qu'elle prendra au point de vous éborgnez, voire vous tapez jusqu'au sang avec tout ce qui lui arrivera sous la main ; il ne vaut jamais toucher à son ours en peluche, mais cela sera très dur d'y toucher vu qu'elle le serre toujours contre elle donc impossible de venir lui prendre.

Ayant vécu dans une lignée d'Élémentis, c'est donc naturel que la jeune princesse désire les rejoindre, mais bien sûr son père refusait car elle était trop jeune, et surtout d'une nature fragile physiquement, alors il refusait cela, mais malgré tout elle voulait, et désire toujours au plus au point un pouvoir au titre de son nom car tous les Romanov ont hérités d'un pouvoir, donc elle devait en avoir un et elle est prête à tout pour en avoir un ! Tous les jours elle va voir son père pour lui demander d'en obtenir un, mais aucune des tentatives du père n'avait réussi à convaincre le conclave, mais ce n'est sans compter sur la patience de la petite princesse qui allait réussir à faire craquer un membre du conclave Élémentis, même si elle n'est qu'une petite Romanov même pas dans la Famille à leur yeux. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a décidé un jour d'aller au lycée, espérant trouver une faille dans la résistance du conclave, mais aussi pour passer le temps, même si elle s'ennuie en cours.


Et en vrai ?

{Daddy ! Je veux être validée !}

PRÉNOM/SURNOM : Ana (et le premier qui me parle de 50 nuances de grey, je l'étripe, ok ?  Twisted Evil )
ÂGE :  22 ans
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : On m'a attiré avec des bonbons !
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Je sais que c'est un mec normalement.. Mais "ça", ça restera une meuf ! e_e
LE CODE DU RÈGLEMENT : Validé by Da... Ah bah non, par Kiki *^*


Dernière édition par Anastasiya Romanov le Dim 3 Mai - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2735
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Une petite peste comme on les aime ~   Lun 2 Mar - 15:07

Re-bienvenue p'tite peste Razz
En espérant cette fois que tu arrêtes de changer de perso. x')




Je vous grogne dessus en darkblue.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une petite peste comme on les aime ~   Lun 2 Mar - 15:39

Oh comme ça te va bien *-* Il ne manque plus que Kira fasse ton Daddy :3 /pan

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Gaara IshikawaMessages : 789
Date d'inscription : 21/04/2014


MessageSujet: Re: Une petite peste comme on les aime ~   Lun 2 Mar - 15:42

Ça change du mec de deux mètres ^^
Re-bienvenue.



Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une petite peste comme on les aime ~   Lun 2 Mar - 16:10

Bienvenue, Ô future stalkeuse ;w; !
Who's your daddy, say, who's your daddy ?~...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une petite peste comme on les aime ~   Lun 2 Mar - 17:27

Voilà je viens de terminer ~
Alors Daddy ! Valide moi ! :3

Merci à tous sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une petite peste comme on les aime ~   Lun 2 Mar - 17:52

Il n'y a aucun problème dans ta fiche, je peux donc te valider ! Et non tu ne me feras pas craquer, et oui tu vas avoir ton pouvoir derrière l'oreille Twisted Evil ...
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite peste comme on les aime ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite peste comme on les aime ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Archives~ :: Corbeille :: Anciennes présentations-