Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Voir les messages sans réponses

Quartiers Résidentiels [Fissuré]

1 messages, dans 1 sujets.
Maison de Mlle Reiss et Mr Rawlins

L'intérieur de n...
Ven 4 Mar - 10:42
Laelyss Reiss Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Maison achetée au cours de ces trois dernières années. Après avoir remonté l’allée, passé le perron et la grande porte rouge, on arrive dans l’entrée. Face à la porte il y a l’escalier qui mène à l’étage, tandis qu’à gauche on passe au salon, grand, illuminé par les baies vitrées, tout est simple mais classe. Des canapés, une cheminée, quelques meubles et décorations, séparé par un demi mur qui donne à coté sur la cuisine et salle à manger, assez spacieuse et d’une couleur blanche. Il y a un accès sur un perron avec un espace pour s’installer et manger en été. Au bout, un petit escalier qui donne sur le jardin ainsi que la piscine.À l’étage se trouvent cinq pièces. Une salle de bain et quatre chambre. La salle de bain est de taille moyenne, vernis de noir et blanc comportant une baignoire et une douche. Ainsi que tout le stricte nécessaire. Vient ensuite la chambre de Laelyss et Bigby assez grande, qui comporte une salle de bain incrustée et un balcon. Les couleurs sont entre le blanc, le noir et le gris, à la fois pour les meubles et la déco style se voulant moderne. La première chambre d’ami rentre dans les tons bleutés, un petit lit une place accompagnée d’un bureau. La deuxième donne un air rustique. La troisième est plus simple, dans des tons plus doux. Quand la dernière qui se trouve dans le fond, il s’agit de celle de Kenji. Aménager à son goût. Assez grande, qui comporte une salle de bain incrustée et un balcon. Les couleurs sont entre le blanc, le noir et le gris, à la fois pour les meubles et la déco.

0 messages, dans 0 sujets.
Maison de Mr Hammerman et Mlle Jenkys

Pas de nouveaux messages
La maison de l'inspecteur est une petite demeure à deux étages. Le rez-de-chaussée accueille les invités avec un salon, qui sert aussi de salle à manger et de cuisine, avec cela s'accompagne une salle occupant la moitié de l'étage et qui sert de bibliothèque et de salon de thé. Il faut dire qu'Aston est un grand lecteur. Ensuite, au premier il y a sa chambre, occupant aussi la moitié de l'étage, le jeune homme aimant avoir de l'espace. À cet étage se trouve aussi une chambre d'ami, une salle de bain et les incontournables sanitaires. Au dernier étage se trouve le grenier où personne n'a accès, c'est son QG, mais c'est aussi là où se cachent ses plus profonds secrets.

0 messages, dans 0 sujets.
Maison des Pioh

Pas de nouveaux messages
La maison de la famille Pioh se situe en plein cœur du quartier résidentiel. Vieillot mais convivial tout en ayant été bâti en L, dans un style on-ne-peut plus traditionnel, cet hanok au toit recouvert de tuiles noires s'impose de par sa taille et son exotisme. En harmonie avec la nature, ses murs et son sol ont été construits de pierre et de bois, tandis qu'en son centre se trouvent une cour intérieure ainsi qu'un jardin traditionnel bordant un étang décoratif (sans carpes koï, parce que ces fourbes sont chinoises, et non coréennes.) Les chambres sont toutes les unes à côté des autres, sauf pour une seule qui se situe au strict opposé - vous l'aurez compris : celle de Min Jae. Fade, sans couleurs ni décorations mis à part les meubles nécessaires afin de la qualifier comme "chambre", elle n'en ressort pour autant pas comme entièrement vide... Car de cette chambre résonnent quelquefois des bruits bien étranges... des miaulements incessants, jour et nuit, nuit et jour, sans parler de l'état de ses murs, sauvagement râpés à coups de griffes.

0 messages, dans 0 sujets.
Appartement de Mr Posner

Pas de nouveaux messages
Surnommé par son propriétaire « La villa dorée », ce n’est rien de plus qu’un minable petit appartement situé dans le quartier résidentiel. Loin d’être spacieux, il dispose du minimum nécessaire pour pouvoir contenir l'exubérance de notre cher Alexandre. Une petite cuisine, un salon doté d’un canapé-lit sur lequel le chapeauté passe ses nuits, une salle de bain pourvue d’une petite douche et un débarras débordant de costards colorés et autres vieilleries dont personne ne se sert. L’appartement, toujours jonché d’un tas de babioles inutiles et autres jouets pour enfants, aurait bien besoin d’un petit nettoyage de printemps.

0 messages, dans 0 sujets.
Appartement de Mr Dreiden

Pas de nouveaux messages

Appartement situé au deuxième étage d'un immeuble, c'est un deux pièces dont le salon est assez grand pour placé le piano dans un coin, près de la grande vitre. La cuisine est sur la droite quand on entre dans l'appartement tandis que sur la gauche se trouve un petit couloir pour accéder à la chambre et à la salle de bain. La décoration est simple puisqu'il n'a pas eu le temps de s'y attarder et les meubles présents sont tout ce dont il a besoin pour vivre.

0 messages, dans 0 sujets.
Appartement de Mr Blaze

Pas de nouveaux messages
Un 3 pièces : deux chambres et un séjour avec cuisine américaine.

0 messages, dans 0 sujets.
Maison de Mme Decker

Pas de nouveaux messages
La maison n'a rien d'extraordinaire. Elle possède un petit salon afin de recevoir du monde. Une salle d'eau avec ce qu'il faut, une douche, double vase, et même une baignoire. Deux belles chambres, l'une à la mère et une autre pour Maze. Une cuisine tout équipée, dans la mesure du possible. Des toilettes séparées. Un bureau pour le travail de la mère de la famille. La seule folie dans cette maison est une assez grande bibliothèque, sinon tout le reste est assez modeste.

0 messages, dans 0 sujets.
Appartement de Mr Chester

Pas de nouveaux messages
Situé juste en face du lycée Noctem, l'appartement de Silan est un magnifique F4 au 4ème étage d'une résidence pour le moins spacieuse et clairement pas à petits loyers. Mais comme tout est pris en charge par ce cher Gold, peu importe n'est-ce pas ? Il possède deux chambres assez grandes, dont une sert pour le moment à stocker des cartons, un bureau, une grande salle de bain avec douche et baignoire, une cuisine ouverte et un immense salon/salle à manger dont tout un mur est composé d'une baie vitrée qui donne sur l'extérieur, et un beau balcon fleuri. L'ameublement est simple mais de bon goût et c'est globalement propre.
 Annonce & Note  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

La Charte du Forum
¤ Par Invisibilis

 
01288le Mar 14 Juil - 16:21
Invisibilis Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note