Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Voir les messages sans réponses

Quartier Nereis [Fissuré]

1 messages, dans 1 sujets.
La Place du marché

Une rencontre au...
Dim 20 Aoû - 23:13
Alice von Riessfeld Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Place située au cœur de la ville où tous les jours des marchands sont là pour vendre toutes sortes de chose. Profitez-en, leurs fruits et légumes sont délicieux.

13 messages, dans 1 sujets.
Hôpital Saint Invisibilis

Une visite tardi...
Mar 11 Juil - 22:56
Mazikeen Decker Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
L’hôpital est séparé en plusieurs services, un pour les urgences, un autre pour la pédiatrie et encore un pour la maternité. Maladie quelconque, os cassés après une altercation avec un membre du clan ennemi, n’hésitez pas à aller à l’hôpital avant que tout cela ne s’aggrave.

0 messages, dans 0 sujets.
Le Parc Impérial

Pas de nouveaux messages
Le parc Impérial est situé dans le quartier Nereis, c'est un parc très fréquenté. On y retrouve beaucoup de couples sur les bancs du parc, mais cœurs solitaires ne déprimez pas ils ne sont pas partout et le parc est assez vaste. La nuit ce parc n'est pas fréquentable, il n'est d'ailleurs pas rare que ces arbres soient abreuvés par le sang des victimes des Familles.

1 messages, dans 1 sujets.
Hôtel de ville

Personnel du gou...
Ven 11 Déc - 1:42
Invisibilis Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
L'Hôtel de ville se situe dans le quartier le plus pauvre de la ville, c'est ici que sont enregistrés les naissances et les décès. C'est ici aussi qu'il faut aller pour faire vos papiers d'identités ou une demande d'autorisation de sortie de la ville.
Laboratoire de M. Higgsbury, Bureau du Dr. Hammerman

13 messages, dans 3 sujets.
Commissariat

Routine policièr...
Dim 20 Aoû - 14:13
Jamison Fawkes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
C'est ici que sont enfermés les criminels qui sont interrogés par les membres du Gouvernement ; et si jamais ils n'ont pas la réponse qu'ils veulent, ils peuvent très bien vous envoyer en prison.
La prison

0 messages, dans 0 sujets.
Tribunaux

Pas de nouveaux messages
Les tribunaux de la ville se trouvent ici. Ils ont été remis à neuf depuis la renaissance du Gouvernement de la ville et leurs activités ont repris vie également. Les tribunaux sont là pour aider les habitants, pour résoudre les litiges entre particuliers principalement, mais ils seront là également pour juger les ennemis du Gouvernement, les Familles.
Archives

0 messages, dans 0 sujets.
Orphelinat Saint Invisibilis

Pas de nouveaux messages
L'orphelinat se situe dans le Quartier Néreis et accueille des enfants de tous âges désormais sans famille. Tous ces enfants n'espèrent qu'une seule chose : trouver une nouvelle famille qui pourrait les aimer.

0 messages, dans 0 sujets.
Cabinet Hammerman

Pas de nouveaux messages
Le bureau du jeune inspecteur était simple, il y avait en face de la vitre un bureau de verre transparent où une lampe de chevet éclairait les documents empiler, son bloc note et son matériel d'écriture. Il y avait deux chaise pour pouvoir accueillir le psychologue et les patients, un canapé et une autre petite chaise se trouvaient aussi à gauche du bureau. Il n'y avait pas de décoration à proprement parler, seul un grand tapis recouvrait une grande partie du planche de la salle.

0 messages, dans 0 sujets.
"Chez Gold" Prêteur sur gage

Pas de nouveaux messages
Une petite boutique modeste. Dans le devant de la boutique, plein d'objets plus ou moins rare dans des vitrines et dans des étagères contre les murs. Droit devant l'entrée se trouve le comptoir de prêteur sur gage. Juste derrière se trouve l'arrière boutique où sont entreposer les objets ayant une réelle valeur, des objets rares et précieux qu'il garde précieusement à l'intérieur ; un endroit très utile pour discuter également.

0 messages, dans 0 sujets.
Bazar Shimin

Pas de nouveaux messages

C'est bazar d'une grandeur acceptable. On y trouve de tout, que ce soit des bijoux des biblos, des livres, ect... Les seul chose qu'on y trouve pas sont des armes ou de la nourriture. Le bâtiment est fait sur deux étages, mais le magasin se trouve seulement au premier. Le deuxième étage est un appartement pour Sébastien. Il existe également un sous-sol qui n'est pas ouvert au client. Il s'agit d'une pièce que Sébastien se sert pour entreposer des objets ou pour faire des travaux personnels...
Appartement de Mr Shimin

0 messages, dans 0 sujets.
Bijouterie "Thousand jewels"

Pas de nouveaux messages
Un bâtiment de taille moyenne, le rez-de-chaussée est divisé en deux, la boutique, avec l’entrée principale, au niveau de la place marchande, c'est une bijouterie classique, avec des vitrines visibles depuis la place et des étagères fermées à clefs contenant des bijoux, plus on s'éloigne de l’entrée, moins les bijoux sont chers, près de l’entrée on trouve les bijoux en or, platine et or blanc incrustés de cristaux et au fond, les plaqué or, argent et autres faux. Dans l’arrière boutique, on trouve les matières premières (or, zinc, argent, platine…) dans des coffre fort, un four capable de monter à 2000°, le charbon pour le faire marcher et de quoi faire des moules (platre, tungstène…), un établi avec tous les outils nécessaires et une porte en métal menant à une ruelle derrière. C'est également dans l’arrière boutique que se trouve l’escalier qui mène à l’étage. À l’étage, on trouve une sorte de remise, occupés par des bibliothèques, des vieux outils, des tableaux, et les anciens moules et au bout de la pièce, une porte qui mène à l’endroit ou le le bijoutier loge. Le sous-sol est une pièce qui n'existe pas officiellement et n’apparaît donc sur aucun plan. Elle est totalement insonorisée, on y accède par une porte secrète dans une armoire métallique (la porte se déverrouillait en mettant une clef dans un trou mais depuis que la boutique a été reprise par Winston, le trou est bouché par du métal qu'il fait tourner avec ses pouvoirs) la porte est en métal avec un arrière en béton pour que même si on tape dessus, sa ne sonne pas creux, l’armoire sert également à ranger le matériel utilisé avec le four (comme la tenue de protection et les lunettes). Au sous-sol, on trouve entre autre, les fruit des larcin de Winston et une grande partie de son argent mais l’intérêt premier de la pièce est de servir de planque.
Appartement de Mr Friedmann
 Annonce & Note  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

La Charte du Forum
¤ Par Invisibilis

 
01337le Mar 14 Juil - 16:21
Invisibilis Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note